Travail des bras

Publié par TTN, 12. Nov 2007 dans Forum musculation

TTN
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bonjour a tous, J'ai 17 ans et je pratique la musculation depuis que j'ai 14 ans. Cependant je suis né sans pectoral droit (ce qui est embetant pour la pratique de la musculation) et donc il m'est interdit de pratiquer des exos comme le développé couché etc...je ne peux pas non plus travailler mes dorsaux car l'un d'eux a été déplacé sur mon torse pour combler le vide laissé par le pec manquant... :? Je me contente donc de travailler mes épaules, mes abdos, mes trapezes et énormément mes bras (Je fais environ 35 cm de tour de bras, quand a mon poid et ma taille: 1m69 pour 65 kg). J'aimerais savoir si les bras peuvent continuer a se développer pleinement uniquement avec des exos isolant le muscle ( curl concentré etc...) et si cela ne pose pas un problème pour le développement de mes bras de ne pas les travailler avec des exos poliarticulaires comme le rowing a un bras, le développé couché etc... PS : Pour la fréquence d'entrainement je m'entraine entre 4 et 5 jours par semaine depuis 2 mois ( avant je m'entrainais 3 fois par semaine ) Merci d'avance.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut TTN Tout d'abord bienvenu sur le temple de la forme! :wink: En réponse ├á ta question, j'aurai une question pour apres pouvoir te répondre! :lol: Combien de fois fais tu les bras par semaine et quel exercices exactement? Merci :wink:
TTN
Nouveau membre
0 Messages