Tribulations zeltroniques sur 42km et avec 42 ampoules ?

Publié par zeltron, 15. Jun 2009 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tout est dans le titre : Des tribulations zeltroniques sur 42km et avec 42 ampoules , y en a que ├ºa intéresse , ici :?: zelt
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
zelt .... t'as de ces sujets :D /
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó ├ºa peut -amuser des lecteurs, m├¬me si ils n'aiment pas courir (ce forum est aussi fait pour s'amuser) ou -donner des idées de moyen de rendre plus ludique des séances cardio (trop souvent considérés comme rébarbatives et ingrates ...) ou -ou servir a ceux qui voudraient courir un marathon (et il y en as , certe pas beaucoup ici, mais il y en as) (Les 42 ampoules évoqués sont des ampoules d'éclairage pas des ampoules aux pieds ) Zelt
peper53
Nouveau membre
0 Messages
j'ai rien compris 8O
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
A peper53 : C'est normal, j'ai pas encore posté le récit in-extenso :wink: Ah oui : lampophile est un néologisme, utilisé sur un site web sur l'éclairage, pour désigner des collectionneurs d'ampoules électrique d'éclairage :) zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
A Sebmadrid : j'ai pas un lapin avec un rouleau de PQ sur la tête ...mais une ceinture marathon avec un rouleau de PQ dans une poche ... La suite : voire ici ... (et il sera même question ...des WC :!: ) Projet de prochaine course en cours ...Voire Vieille poulie en bois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !