Un bras plus musclé que l'autre

Publié par Kaamelott, 3. Apr 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Salut, mon medecin a remarqué la semaine derniere, comme c'est une personne qui ne me vois pas tout les jours que mon avant bras et mon biceps du bras droit et plus musclé que le gauche, si il la remarqué c'est qu'il doit bien y avoir une différence ..... Qu'est ce que je fait?J'arrete la branlette de la main droite?Je passe a la main gauche??Lol Ou durant les exercise de muscu j'essaye de faire moins de série qui font travail les bras les un apres les autres?D'avantage le gauche que le droit?Ou juste moins le droit?
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
up
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est normal, tout le monde à un côté plus fort que l'autre. avec le temps la différence s'atténuera mais il y aura tjs une différence. Regarde moi par exemple: bras gauche: 41cm bras droit: 39.7cm il y a 6 mois la différence était beaucoup plus grande !
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Ha oué ok, en fait a force de faire de la musculation les 2 coté arrive a force et volume égale, l'un rattrape l'autre :D
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Perso c'est pareil , tout mon côté gauche est plus gros que mon côté droit pourtant je suis droitier m'enfin bon c'est sûrement à cause du judo comme je ne bosse quasiment qu'à gauche, cela dit quand je dis tout mon côté gauche est plus gros que mon côté droit même ma testicule gauche est plus grosse que la droite :mrgreen:
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Pour les testicul c'est tout le monde pareil, une plus grosse, ou plus longue, qui tombe plus ^^ C'est comme ca :mrgreen:
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleur si on regarde de bien pres les filles aussi ont un sein plus gros que l'autre, meme si c'est pas flagrand... les oreils, les yeux, la bouche etc....rien n'est symétrique, c'est rare... :(
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott a écrit :
les oreils, les yeux, la bouche etc....rien n'est symétrique, c'est rare... :(


vous devez être laids les gars nan ? :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
euh là Kaamelott parle pour toi mdrrr mes yeux sont normaux ma bouche idemet mes oreilles idem lol mon pauvre t'as pas une photo de toi ???? :sm16:
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Lol, ca veu pas dire que cela se vois a l'oeil nu...pour ceux qui porte des lunette, l'opticien est toujours ibligé de réglé les lunette et chez tout le monde, car les lunette sorti de la fabrication droite a 100% ne s'addapte quasiment sur personne
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott a écrit :
Lol, ca veu pas dire que cela se vois a l'oeil nu...pour ceux qui porte des lunette, l'opticien est toujours ibligé de réglé les lunette et chez tout le monde, car les lunette sorti de la fabrication droite a 100% ne s'addapte quasiment sur personne


on avait compri kaamelott c'était pour te chambrer c'est tout ! :wink:

Faut bien qu'on se défoule quand on est pas à la salle ! :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Non non kaamelott je deconne pas je suis tout à fait normal moi :mrgreen: ( chutttttttte Pulsar on va le faire flipper :mrgreen: )
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Rafael Nadal, sors de ce corps !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !