un bruleur efficace

Publié par foxfab, 11. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

foxfab
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous j aurai voulu avoir des renseignements sur l'hydroxicut hardcore de muscletech apparament le produit est efficace mais provoqie des effets secondaires type angoisses qqn l a t il essayé? qu en pensez vous? musclement
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
foxfab a écrit :
salut a tous
j aurai voulu avoir des renseignements sur l'hydroxicut hardcore de muscletech
apparament le produit est efficace mais provoqie des effets secondaires type angoisses

qqn l a t il essayé?
qu en pensez vous?

musclement


Comment tu sais qu'il est efficace ??? Si c'est parce que c'est marqué sur la boite, c'est normal il ne vont pas pourrir leur produit !!! lol
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
non je me basais sur des comm sur un forum voisin, je ne suis pas cretin a ce point pour croire les etiquettes :mrgreen: tu connais le produit ou pas?
pico
Nouveau membre
0 Messages
moi je l ai essayer c est un bon produit si tu respecte les dose et que tu fait un regime a coté respecte la posologie et ne prend pas ca a jeun si non tu vas te taper des trenblement et des mal de tronche terrible aussi ce produit est destiner dans une seche un peu avant une compet pour maigrir ca sert pas a grand chose car avant tout ce produit est diuretique tu subira plus une deshydratation que le reste il contien de l ephedrine aussi alors mefiance voila
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
ok je suis environ à 13% de tissu adipeux j envisageais de prendre ca sur un mois en complemtn d une augmentation de mon activite aerobie tu as perdu combien ?
pico
Nouveau membre
0 Messages
moi y a deux ans je mesurer 1 m 73 pour 107 kilos et je pese plus que 78 kilos et jusqua 80 sa j ai reussi grace a ma volonter cardio et alimentation . l hydroxicut lui mais fait perdre 6 kilos donc j etait a 74 mais des que je l ai arreter j en ai reprise 4 normal quoi je te conseil plus de faire ca a l ancienne crois moi l alimentation c est le nerf de la guerre et le cardio un excellent complement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !