Un conseil pour atteindre mon objectif...

Publié par Natsirt, 15. Sep 2007 dans Forum musculation

Natsirt
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous... Depuis une semaine je suis inscrit à un club de remise en forme... je fais 1m71 pour 60 kilos et je souhaiterais augmenter ma masse musculaire et être dessiné à la fois. Mais voila si à chaque fois que je vais a la musculation je fais par exemple 2h de muscu et 20 minutes de cardio 4 fois par semaine est-ce que je vais augmenter ma masse musculaire et me dessiner à la fois, ou mieux vaut-il pendant une période faire que de la musculation et ensuite de la cardio ? Merci d'avance
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Second choix, travail aussi beaucoup sur l'alimentation, d'abord en régime hyppercalorique pour faire du muscle (avec un peu de gras necessairement) puis une petite sèche pour parvenir a tes objectifs, continue la musculation quand tu la fais, rajoute juste du cardio.
Natsirt
Nouveau membre
0 Messages
Si j'ai bien compris faut que je fasse du muscle mais sans me dépenser... Donc ne pas bruler de graisse... faut qu'on m'explique.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
le cardio sert en petite quantité (2 fois 30mn par semaine env) a entretenir le coeur. en plus grande fréquences tu élimines du gras. donc pour gagner du poids (en locurence du muscle) tu dois beaucoup manger, sans trop faire du velo etc. tu fais ca en deux étapes, tu prend du poids, et tu perd l'exces de graisse accumulé. voila si tu as besoin d'autres conseils... :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !