Publié le 20. Nov 2007
Bonjour tout le monde J'ai enfin réussi ├á me remettre au sport après une année sans activité qui m'a causé un prise de 10 kgs et d'une grosse perte du tonus musculaire. 187 cms pour 90kgs. j aimerais me situer vers les 85kgs avec un minimum de masse graisseuse. Depuis un mois je cours environ tout les deux jours ├á raison de 1 h par séance suivi de 6 séries d'abdos et pompes, entre-coupé de quelques session intense de corde ├á sauter. Mon objectif premier est de perdre toutes les graisses superflues. Après m'etre asseché completement je souhaiterais prendre un peu de poid mais essentiellement me dessiner un corps athletique. Pratiquant du sport surtout par plaisir, je ne souhaite pas m'enfermer dans une salle ├á soulever de la fonte. J'adore courir et la corde ├á sauter, les pompes et les abdos me convienne vraiment. -Est ce qu'en continuant un activité comme celle ci, accompagné d'une alimentation ├á peu près correcte, je vais pouvoir sècher au mieux? -Sinon de quelle fa├ºon puis-je améliorer cette perte de poids? Je souhaite me mettre ├á la natation. -Est ce que, de fa├ºon regulière, la natation peut me construire une musculature au meme titre que des séances de musculation en tonicité? Mon envie pressante de modifier ma silouhette et mon coté obscure m 'attire naturellement vers des produits qui soit disant accélère la prise ou la perte de poids. Est ce qu'un produit du type pro burner de chez GO2 peut m'aider ├á sècher pendant mon programme running, corde ├á sauter, pompes et abdos? Suite ├á cette période de sèche, est ce qu'un complement du type turbo v12 de chez SAN peut m aider a prendre un peu en masse et surtout en definition musculaire en accompagnement de la natation? Je tiens a remercier les courageux qui ont lu mon message entierement! merci d 'avance pour les conseils. Ps: mes questions concernant aussi bien le cardio que la muscu, j ai preferé tout reunir en un seul sujet sur le forum musculation, merci de votre comprehension.
Publié le 20. Nov 2007
pour secher et te remettre en forme, courir + code a sauté + pompes et abdos et une diète bien c'est niquel. pas besoin de produits la natation aussi c'est tres bien
Publié le 20. Nov 2007
Tout ├á fait d'accord avec gégé, ├ºa me parait amplement suffisant et tu as l'air motivé ! La natation peut renforcer ta musculature si tu en fait plusieurs fois par semaine et c'est un sport très complet. Bon courage !