un coup de pouce pour la diete

Publié par ben-62, 4. Jun 2010 dans

ben-62
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous,je voulais avoir un coup de main pour ma diete apré une prise de masse de 7kg ,j'ai encaissé un peu de gras et j'aimerais le virer,donc je me suis fait une diete : je me leve assez tard vu que je suis en vacance donc : 10h : cereales type chocapic mais la je transfert vers flocon d'avoine+ 2 blanc d'oeufs 12h: feculent,mais moins que en masse 3h :avant training 1h ou 30 min thé vert+ un fruit 4h30-5h apré training :la je sais pas si je me trompe,mais pour perdre le gras,il faut juste de la prot donc 2-3 blanc d'oeuf + flocon d'avoine ? si j'ai faim entre 2 je mange un fruit le soir feculent (peu) + fromage blanc a 0% avant de dormir le but est de perdre le gras et de garder le plus de muscle possible merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Proteine avant et apres le training ci possible. Vire les féculent le soir. Les oeufs apres le training c est bon :wink: Le matin et au coucher tu peux y aller avec fromage blanc ou yogourt 0% + féculent le matin sinon continue avec les oeufs (tu risque de te tanner) A 12h une viande avec tes féculents oubli pas les huiles oméga 3 , colza , olive etc. Essai de rouler a 5-6 repas collations avec toujours une source de proteine. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut y'a des trucs ├á revoir tu veux perdre combien en combien de temps ? au del├á de ce que dit tommy je dirais déplace le fruit le matin et ├á la place prends toi un pti bout de pain complet mais vu que tu prends des féculents ├á midi c'est ptet pas nécessaire faudrait voir en quelles quantités ... bref, objectifs ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos reponses les gars :D donc je suis a 75 kilos,mais a perdre je sais pas,je veut pas trop redescendre en fait,juste etre un peu plus sec je me situe a 13-14% de masse grasse,donc je voudrait descendre dans les 10-12 % mais en perdant quasi rien de masse je prend un fruit avant le training pour ne pas aller ventre vide,mais je peut en placer un le matin sans probleme le dose de feculent c'est a peut pret la pomme de ta main rempli 2 fois tommy:noté pour les omega 3 pour le soir pas de feculent,mais le probleme c'est que il n'y a aucun legume ou poisson que je mange appart de la viande vous avez une idée de quoi manger ? :mrgreen: edit: les glucide avant,pendant et apré l'entrainement devrait t-il etre ajouté ? merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Prend du sucre pendant seulement et mange ton plus gros repas apres. @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
donc pas de glucide en post training ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non y va en avoir dans ton repas. @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
ok merci de vos reponses, :D avec tout sa je devrais bien progresser
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux sécher il ne faut pas forcer sur le blanc d'oeufs Bien ├á toi
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et pourquoi ça ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !