timco
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2007
salut a tous , j'aurrai aimé savoir si quelqu'un a testé ce stack ?? http://www.lesproteines.com/bsn/mass-stack,2275.php?orig=metaff&OVRAW=proteine&OVKEY=proteine&OVMTC=standard sa a l'air vraiment pas mal ! :mrgreen:
Publié le 20. Sep 2007
a mon avis personne n'a essayé. En tout cas c'est assez cher :s
Publié le 20. Sep 2007
no jamais essayé mais BSN font des super produits a ce qui parait, c'est vrai que ces super cher si tu es debutant sa va te servire a rien d'acheter sa ou juste te servire a fair chuté ton compte en bank
timco
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2007
oui bon le prix je m'en fou un peu c'est pas tous les mois en meme temps puis il y en a c'est le prix qui mettent dans un jean !! donc si sa marche !! sa fait 2ans que je pratiquent la muscul sans compter qu'avant je la faisai en complement de la natation donc je dirai que je suis intermediaire ! sa fait pas mal de créa a mon gout , mais si il y a des resultat je suis preneur , en tous cas si j 'essaye cela serra pour octobre donc je vous diraais si sa marche ! en tous cas pour ceeux qui l'ont essayé faite moi signes !!
Publié le 21. Sep 2007
salut je viens de lire le topic sans rentrer dans le debat utile / inutile, je remarque que leur dosage est approximatif je veux dire par la qu'entre le dosage et la description du produit difficile de savoir pour combien de jous tu en as. Je vois marqué 12 gellules par jour et je ne vois nul part le contenu des gellules. faudrait pas te retrouver avec plus de gellules mais du produit ou l'inverse donc renseigne toi un peu plus sur l'ensemble avant d'investir cet argent puisque de toute façon tu souhaites mettre de l'argent dedans.. Voili a plus rémi
timco
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2007
les anabo..lol faut dire que les riques ne sont pas les memes non plus !! en tous cas j'y reflechirrai...mais bon en meme temp sa va vite , creatine +NO sa coute pas mal deja !! en tous cas si vous avez testé de bon produit qui marchent bien et pas chere faite moi signe !! un pot a testé super charge de labrada et il m'a dit que c'était surpuissant !! il a pris 3Kg !! et il etait deja tres balèze !! voilou !! en tous cas , au cas ou je test je vous dirais le resultat !! :mrgreen: