Un Nouveau pret a tous =))

Publié par tomas117, 21. Dec 2009 dans Les membres se présentent ...

tomas117
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'apelle tomas j'ai 16 ans je mesure 1m67 et je pèse 63 Kilos,je trouve ce forum génial et jespere trouvé en celui ci ce que je cherche. En faire je n'ai aucun matériel et je souhaite avoir un programme pour une semaine de musculation. Mon but est en effet perdre un peu ma graisse :S et augmenter ma masse musculaire. Voila jespere que vous pourer fournir ce que je cherche merci =D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: Il y a déja beaucoup de post de training sans matériel. Cherche un peu. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue amigo. Effectivement ce forum est génial 8) L'ambiance est au top, comparé ├á d'autres forum o├╣ y'a toujours des disputes :roll:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
tomas117 a écrit :
En faire je n'ai aucun matériel et je souhaite avoir un programme pour une semaine de musculation.

Le Temple n'est pas axé sur les programmes au poids du corps (sans matos donc) mais il se trouvera sans doute l'un ou l'autre qui pourra te conseiller.
De mon c├┤té, je te signale l'existence du Livre "Musculation athlétique" de Christophe Carrio, champion du monde de karaté que Tommyboy nous a fait connaitre avec le livre "Un corps sans douleur".
"Musculation athlétique" en 128 pages (environ 18 euros et google est ton ami) aborde quelques questions théoriques, l'alimentation, et propose programmes et quelques fiches d'exercices.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !