Un nouveau, tout jeune, tout frais !!

Publié par ben_rainbow, 7. Nov 2009 dans Les membres se présentent ...

ben_rainbow
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans avec trois ans et quelques semaines dans les dents ! J'ai commencer la muscu le jour ou une salle de muscu a ouvert juste a cote de chez moi, et la passion m'a prit depuis. J'ai fais quatorze premiers mois a six seances par semaine (j'etais tres satisfait de mes resultats), et apres j'ai un an et six mois d'errance (shame on me!) ou j'ai fais du "maintien", avec une seance par semaine et encore ... Et maintenant je suis en amerique pour un an en lycee americain, sans les parents, en famille d'accueil, pour apprendre la langue et vivre l'experience. Et donc l'amerique et leur gigantesque salle de muscu m'ont redonner l'envie de bosser, me voila avec 7 seances par semaine, et une motivation en beton ... Sinon, apart la musculation, je suis un brillant eleve (le premier de la classe), qui n'a jamais fait ses devoirs, et qui est bon vivant. Je projete tres serieusement et dans un avenir proche de m'engager chez les chasseurs alpins .... Je tiens a vous presenter mes excuses pour l'absence d'accent, faute au clavier qwerty, et a mon francais qui sonne pas francais. Apres 4 mois en amerique a parler que anglais, j'en pert mon francais et je fais beaucoup de fautes ... Merci de m'avoir lu. Amicalement. Ben
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ben_rainbow a écrit :
Apres 4 mois en amerique a parler que anglais, j'en pert mon anglais


Hello, bienvenue.

Toutefois, il serait bon que tu ne perdes pas trop ton anglais en Amérique :-)
ben_rainbow
Nouveau membre
0 Messages
j'edit ca de suite, en effet j'en perds mon francais ... Merci !
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !