Publié le 5. Jun 2008
Bonsoirs a tous, tout d'abord je voudrai vous dire que je ne suis pas nutritionniste, et que je ne garanti pas que ce conseil marche, ni qu'il n'aura ps d'effet nefaste sur vous ! 8O 8O :D Sinon, je suis entrain de le tester sur moi et je perd entre 700g et 1kg chaque jour ! Le secret est simple: vous éliminez tous ce qui est a base d'hydrate de carbone ! Riz, pates, pain, gateau au chocolat, creme a la vanille C'EST FINI ! Vous allez me dire si ce n'etait que ca .... Enfet ce n'est pas uniquement le fait d'eliminer les hydrate de carbone qui vous fait maigrir, mais ca accelere le processus disons. Personnellement voici ce que je mange en une journé : Matin (8-9h) : Oeuf brouillé, fromage thé Midi (12-13h) : Viande (legume) et salade(a vonlonté) + fruit Gouté (4h) : Fruit, ou oeuf dure Diner : (19h-20h) Viande, (legume) et salade(toujour a volonté) + fruit et generalement ananas qui a un effet brule graisse. En plus de ca je bois tous les jours 1 L d'eau. Biensur si vous etes une femmes, ou n'etes plus tres jeunes, vous n'atteindrai surement jamais les - 700 g / jour. Mais c'est tout a fait normale. Néanmoins en eliminant les hydrate de carbone + alimentation equilibré + sport, j'ai passé de - 700 g / semaine a - 700 g / j en eliminant les hydrate de carbonne !
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
salut!! 700 g par jours c'est ennnnoorrmmeee!!!!!!!!!!!!! tu as beaucoup a perdre probablement non???
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
1 litre d eau c est pas beaucoup!!!!! quand tu manges tes oeufs dur tu manges que le blanc j espere!!! et j avoue que 700g c est vraiment enorme a ce niveaux la sois c est du mito sois tu vas faire un sacret effet yoyo? la premiere semaine d une diete tu perds bien car tu peu perdre de l eau!! je suis bien place pour en parle je sors de 10 semaine de diete intensive et tres stricte et j ai perdu 10kg en 10 semaines!!!!!!!!!!!!!! et en 1 semaine j en ai repris 8 et pourtant je suis encore regime
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
tu manges quoi comme viande? tu completes pas ton alimentation par complements alimentaire, tu devrais prendre du magne b6, vitamine c vitamine e,omega 3 et 6 car a mon avis pour ce regime tu vas etre en carence!!!
Publié le 5. Jun 2008
Non ca n'est pas du mito ... mais il est vrai que je n'avais pas vu l'aspect eau de la chose ... c'est peut etre ca, et puis 1L d'eau bu par jour, ca me parrait deja pas mal, car je me force sinon c'est pas naturell chez moi. Comme j'ai dit je ne suis pas nutritionniste je ne suis pas un regime, je fait juste un peu attention on va dire ! j'ai un objectif de 8 kilos a perdre, j'en ai perdu 4, en a peu pres 5 jours, mais c'est possible que ca soit de l'eau ... De plus je n'ai que 17 ans, je suis musclé meme si un peu gras (87kg pour 183 cm) mais pas tant que ca ... a mon j'ai surement plus de facilité qu'une personne plus agé. Comme viande, euuh, du poulet, du porc ... ca depend .. Merci de ta reponse. EDIT: pour les vitamines, je prend des vitamines, et magnesium en gelule, mais ca depuis longtemps deja ... ReEDIT: Pour l'effet yoyo, oui je voulais en parler justement, mais j'ai oublié, le probleme avec une perte de poid aussi rapide, est que vous risquez de les reprendres aussi rapidement, mais je suis tres motivé ... je pense faire 6 mois de stabilisation par la suite et reingeré des hydrate de carbone par palier, pour ne pas reprendre. Pour l'instant je ne resant pas de manque ... pour l'instant.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
tu sais que ton corps doit avoir au mnimum 1 litre d eau par jour sous forme d aliments et 1.5l par jour sous forme d eau moi perso je bois au minimum 2 litre par jour et ce n est pas si enorme que sa et franchement si tu arrives a maintenir ce poids apres ton objectif franchi donne moi des nouvelles je suis assez septique tu l as trouve ou ce regime????? tu sais ce n est pas bon non plus de supprime toalement les hydrates c est ce qui donne l energie
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
je vais te parler serieusement, c est impossible de stabiliser son poid apres un stop net des hydrates et crois moi tu auras beau etre tres motive tu pourras rien faire c est ton corps qui va gerer j ai finis une prepa ou j ai fais 10 semaines de seche intensive ou je n avais que tres peu d hydrates par jour du style 100g de flocon d avoine et 150 g de pates par jour et croie moi c etait petage de cable et des que j ai finit je n ai pas pu mange grand cose a cause de mon estomac qui avait reduit et en 1 semaine j ai repris 8 kilos en mangeant 3 fois rien du genre 3 cotelete d agnesu et 2 pommes de terres ton corp va refaire ses reserve que tu le veuilles ou non et la si tu fais pas attention c est le carnage
Publié le 5. Jun 2008
Hmmm... :wink: Je l'avais dit, mais ce n'est pas un regime ... j'essai juste de faire attention. Ce soir, j'ai mangé du chou fleur avec des sosis, et une salade de thon avec salade, thon tomate ognion et huil d'olive. J'ai remarqué que meme une petite portion m'a gavé. Pour ce qui est de l'energie, je pensais au fruit, je mange du melon par exemple, c'est tres sucré ... par contre les aliment complet peuvent se consomer avec moderation .. mais bon, y en a pas chez moi ... Ensuite, oui c'est possible que ca ne marce pas ! mais peut etre que si, je te tien au courrant y a pas de souci. Enfet je pensai que quand le moment arriverai ou l'alimentation ne suffit pas, j'irai courir ... Ceci dit si c'est toi sur la photo, nous n'avons pas les meme muscle :D enfin pas encore les meme muscle, et donc surement pas les meme besoin ! Pour ce qui est des complement tel que le protein, ca me fait vraiment trop peur, je suis nul en math et calculer les protein a prendre ou pas .. c'est difficile pour moi. Ca aide vraiment plus la construction musculaire, ou ca apporte juste du protein comme n'importe quel aliment ? merci !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
deja ce n est pas difile de calculer les prot il suffit juste respecter certaine regle tres basiques!!!!! sa ce calcule par kg de poid de corp et tu n es pas obliger d en prendre j e nai pas pris pendant 3 ans et sa fait 4 ans que je entraien et oui c est moi sur la foto ce n est pa une question de meme muscle ou pas pendant ma seche j etais pratiquement la meme chose que toi et hors prepa je mange pas tant que sa et crois moi les proteine n aide pas tant que sa parce que vu la quantite que je dois en consomme je devrai etre enorme et n oublie pas que ton corps va puiser ds tes muscles si il y a carence en hydrates trop longtemps
Publié le 5. Jun 2008
Tu es devenu comme ca en 4 ans :) Bravo, j'espere aussi etre comme ca un jour ! Ok, et qu'est ce que tu dit dans ce cas a 2 tartine de pain le matin ? ca me parait equitable. le preobleme est que plus j'en mange plus j'en ai envis, alors que quand je n en mange pas j'y pense pas ... Pour les protein j'ai pas bien compris, avec la quantité que tu prend tu devrai etre enorme ? alors que tu en prend ? c'est bien ou pas bien d'en prendre ? Et pour ton brozage ? pourquoi tout les BB sont bronzé ? soleil ou peinture ? merci
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2008
je peux pas te dire si c est bien ou pas d en prendre chacun son choix au bout d un moment tu arrives a un stade ou il faut faire des choix je voulais dire que la proteine n est pas un produit miracle tu devien pas enorme en prenant tout cela et non ce n est ni le soleil ni de la peinture c est du tan un genre d autobronzant vachement fonce et sa sert a faire ressortir les muscles
Publié le 7. Jun 2008
Ok merci beacoup ! Et finalement je croi que tu as raison , ca devait etre de l'eau, je perde de nouveau a peu pres 1 kg par semaine ... et merci pour le tan )