Un petit nouveau :) 1M74 22 ANS 74KG

Publié par cerilathe, 29. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

cerilathe
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Présentation : Age : 22 Ans Taille : 1M74 Poids : 74KG Programme : D'une manière général j'essaye de faire 2 séances par semaine voir 3 cela dépend de mon travail et des mes horaires. ( étant nouveau sur ce site veuillez m'excusez pour le langage "pro" que je ne maitrise pas du tout 8) ) 1 ER SEANCE : Pec : DC 6*10 ( 50 a 60 KG ) DC incliné 6*10 ( 30 a 40 KG ) BUTTERFLY 7*12 ( 40 a 50 KG ) Poulie vis-├á-vis 6*10 (15KG/BRAS) BICEPS : Curl Haltère 7*10 ou 12 ( 15 KG/BRAS ) Curl Pupitre 6*10 ( 1 BARRE 30 KG ) ABDOS : Relevés de Jambes 3*30 Crunch 2*50 2 EME SEANCE : BICEPS : Curl Haltère 7*10 ou 12 ( 15 KG/BRAS ) Curl Pupitre 6*10 ( 1 BARRE 30 KG ) TRICEPS : Poulie haute 6*10 (55 KG) Poulie haute (avec corde ) 6*10 (55KG) Dips 3*... quand la douleur viens =) ABDOS : Relevés de Jambes 3*30 Crunch 2*50 ( Si j'ai la possibilité de faire une 3 ème séance en général je répéte la première, je n'ai pas encore travailler le dos et je pense que c'est un tord mais je vais m'y mettre une fois que j'aurai élaboré un bon programmes, pour informations je pratique de la musculation en SALLE. Voila je ne pense pas que ce soit un programme parfait ! et d'ailleurs si je post sur ce forum c'est aussi pour avoir votre avis :). Objectif : - Je souhaiterai surtout ├¬tre aider au niveau de mon alimentations je pense avoir une alimentation saine, cependant je voudrais prendre un peu de masse ( mais pas trop :p ), mon objectif n'est pas de devenir MR muscle 2009 mais d'avoir un corps formé musclé ! :p. je vous posterai mes photos prochainement. ps : Concernant mon alimentation je prend 3 repas par jour , pas de collation a 10H ni a 16H et encore moins a 22H lol :p. Je souhaiterai si possible ne pas devoir prendre un apport alimentaire type Whey, cependant si cela est nécessaire alors j'en achèterai !. Merci !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. J'ai pas trop le temps de regarder là mais on verra plus tard :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Lorsque tu as la possibilité de faire une 3ème séance, il faut absolument que tu fasses du dos. Tractions ou tirage nuque pour le haut du dos Rowing machine pour le milieu du dos. Soulevé de terre pour le bas du dos. Et extensions au banc pour les lombaire. N'oublie pas le dos sinon tu vas te flinguer ! @+
cerilathe
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse Tibo, je prend note je vais voir sur internet car je connais pas encore les termes techniques mais merci :).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !