Publié le 5. Jun 2010
Combien de temps de training ? Dis nous ce que tu manges dans une journée . @+
remi54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
Training je suppose que tu parles de musculation ou cardio ? Pour musculation : j y vais 4 a 5 x par semaine .je travaille tous les muscles 2x en une semaine suivant le planning qu'un ami ma fait . Lundi : pec triceps + abdos mardi : épaule + biceps mercredi : pause 0) jeudi : pec + triceps vedredi : biceps + dos samedi 1x toutes les 15 jours jambes dimanche pause again 0) Pour le cardio je vais courrir 1x semaine 1 heure quand je suis en pause muscu . Pour les repas : 1 bol de lait 4/5 choco rems midi : légumes + viandes fromages yahourgt ou fruit gouter : yaourght ou casse croute soir légumes + viandes en faible quantité fromages
Publié le 5. Jun 2010
Pour les abdos c est pas les suppléments qui vont faire une différence mais la bouffe :wink: Mange 5-6 repas collations dans ta journée regarde un peu les autre post pour te donner des idées. Les choco le matin c est pas top :mrgreen: @+
remi54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2010
Ouais j'avoue que le matin chocorem + nutella c'est bof :mrgreen: On m' a parlé de muesli le matin avec fromage blanc 0% . je vais attaqué ca lundi matin ├á la fraiche 0 ) Par contre, j'ai vraiment du mal a mangé beaucoup et équilibré . Mon ami qui m'aide a faire du sport m'a parlé des gainer 2x par jour . Qu'en penses tu ? Rémi
Publié le 5. Jun 2010
Avec du gainer tu vas prendre encore + de gras. 3 repas par jour avec 2/3 collations c est bon. Préfere la whey au gainer pour tes collations et avant apres le training :wink: @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2010
il y a certains gainer qui ne font pas prendre de gras (jamais testé mais apparement les 50-50,ou les poudres nutritionelle complete ne font pas prendre beaucoup de gras) a confirmé... :mrgreen:
Publié le 22. Jun 2010
Je te conseille de suivre ce que t'as dis Tommy ... Opte pour une bonne whey et tu te feras un gainer maison cela te permettra de mieux gérer tes glucides et d'en prendre de meilleure qualité (banane, flocon d'orge ectect)
Publié le 23. Jun 2010
Effectivement certaines marques proposent des "lean gainers" qui ont une quantité équivalente de glucides et de protéines. Cela peut t'├¬tre utile, mais l'option de faire ton propre gainer ├á partir de whey est plus intéressante : cela te permet de varier ton alimentation en ayant un apport glucidique ├á partir d'une autre source dans ta collation (pain complet, avoine...)
remi54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jul 2010
Quelques nouvelles de mon sport, j'ai acheté de la protéine whey ca m'a aidé a prendre du muscle . notamment au biceps/pec/triceps . J'ai pris plus vite avec la prot en 1 mois que 3 mois sans prot . :D