Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jul 2008
Bonjour, je voulais savoir quels exercices et ├á quelle proportion vous me conseilleriez pour avoir un ventre plat avec des abdos dessinés et aussi de jolies fesses galbées. Je fais déj├á du jogging, une heure trois fois par semaine, donc y aurait-il des exos que je puisse faire pour optimiser l'amincissement? Et aussi, je voulais savoir: j'ai un peu d culotte de cheval et de cellulite. Y a-t-il un moyen de es faire dispara├«tre, ou bien c'est constitutionnel? D'avance, merci.
Publié le 16. Jul 2008
c'est vrai que sur le cote cellulite et culotte de cheval, c'est un sujet largement abordé ici mais egalement ailleurs et vous, les femmes, n'etes hélas pas toutes égales la dessus, c'est dommage que pumpette n'a plus trop le temps de venir poster mais de toute fa├ºon, c''est toujours pareil sport, massage (des nouveaux produits ont fait leur apparition qui donnet des résultats mais rien de bien probant encore hélas) et alimentation équilibrée, y a pas de secret en fait... apres pour le reste de ta question, c'est soit du taf (taille abdos fessiers) soit d'autres ocurs collectif ou alors de la muscu sans grande crainte de devenir trop musclé 8)
Publié le 21. Jul 2008
yes bonnes vacances nos amities a monsieur :mrgreen: