Une belle silhouette sans musculation

Publié par Missy69, 15. Jan 2008 dans Forum fitness

Missy69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour pensez-vous que l'on puisse se redessiner une silhouette uniquement avec des cours collectifs, sans faire de musculation? Je rappelle que je suis une fille, j'ai 21 ans, 1m65 58kg et e fais environ 5 ou 6h de cours collectifs par semaine. Je mange plutot equilibré. Merci :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Missy69 a écrit :
Bonjour

pensez-vous que l'on puisse se redessiner une silhouette uniquement avec des cours collectifs, sans faire de musculation?

Je rappelle que je suis une fille, j'ai 21 ans, 1m65 58kg et e fais environ 5 ou 6h de cours collectifs par semaine. Je mange plutot equilibré.

Merci

:wink:


Perdre du poids avec les cours co oui mais redessiner les muscles sans musculation, non. Essaie le bodypump si tu en as l'occas, un bon compromis pour les femmes souhaitant dessiner leur silhouette. :wink:
Missy69
Nouveau membre
0 Messages
Mon club de sport ne propose pas de bodypump, je suis essentiellement les cours d'abdos-fessiers (ce que je prefere) et de body condition. Je viens aussi de m'acheter des rollers mais je ne sais pas encore combien de temps en faire. En tous cas je fais attention à ce que je mange :!: :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
On met beaucoup de choses différentes sous le terme cours collectifs. Il y en a qui sont basés essentiellement sur le cardio (comme le step), d'autres qui ajoutent une composante endurance musculaire comme les abdos-fessiers. Dans ce cas, il y a réellement un travail sur la silhouette car le tonus des muscles s'améliore, m├¬me s'il n'y a pas de recherche d'hypertrophie. Mais pour améliorer des zones précises (comme par exemple remodeler les fesses), il vaut mieux travailler en musculation.
Missy69
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Je pensais que les appareils de musculation faisaient essentiellement travailler le haut du corps marteau2 Sinon que pensez vous du roller? Je voudrais galber mes fesses je pens que le roller est une bonne idée mais a quelle fréquence me conseillez vous d'en faire?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le roller fait travailler tout le membre inférieur et les fesses aussi. Fais en le plus possible, il n'y a pas de limite. Mais si tu veux réellement remodeler tes fesses, rien ne vaut la musculation (fentes avant, kick back, etc)
Missy69
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci beaucoup :TPLF+: Je vais faire beaucoup de roller il parait que ca bombe les fesses en un temps record. Je vous tiendrai au courant :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !