une nouvelle futur machine a muscle

Publié par IPoMaDMaN, 24. Mar 2009 dans Les membres se présentent ...

IPoMaDMaN
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je me presente je m'apelle IPoMaDMaN j'ai 20 ans et je fais de la muscu chez moi depuis 2 mois.Je fais 1.75m pour 65kg j'ai pas de chance car je veux etre musclé mais je suis ectomorphe (carrure de squelette donc je vais galérer pour prendre du volume) Je n'arrive pas a grossir d'habitude mais j'ai trouvé la solution je mange jusqu'a que je soit équeuré et sa marche je fesais 58kg il y a 1moi et la 65kg mais je me trouve encore trop maigre je veux ateindre au moin 70-75kg en muscle. depuis mes debuts j'ai reussi a prendre un peu de volume mais sa reste minimale. mes points faible sont le bas du corp :mes jambes (des batons) haut du corp: mon ventre (aucun abdo cause cicatrice de 15cm o milieu du ventre avc les muscles collé sous la peau vers le bas de la cicatrice) et l'interieur des pecs (creu) Sinon je me muscle avc le peu de materiel que j'ai (2 alteres 7kg chacun max) et une barre de 1.70m de 19kg max, je ne fais jamais le meme nombre de serie et de rep car j'ai pas de programme et j'arrive pas a en trouver un qui me correspond, je ne sais pas le poid adapté pour un debutant comme moi ni le nombre de rep a chaque exercice mais en general je fais 10 serie de 15 rep en 4kg, par contre je me laisse tjr 1 jour de repos entre chaque sceance j'ai bien pris conscience du surentrainement meme si on a limpression de perdre du temp les jours de repos ^^ sa sert a rien d'en faire tous les jours. Donc voila je me suis inscrit sr ce forum pour avoir des informations et pouvoir commencer plus serieusement la muscu car j'ai limpression d'en faire dans le vide pourtant je suis tres motivé et déterminé a avoir un corp a peu pres correct (brad pitt fight club lol) mais je recherche du volume aussi je ne veux pas etre trop sec. je mettrais des photos bientot pour me dire votre avis sur ce qu'il ya de bien, ce qu'il faut travailler etc merci d'avance vous avez l'air bien solidaire sur ce forum ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue dans notre communauté :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Fait attention quand tu dis que tu manges jusqu'├á en ├¬tre écoeuré.. C'est mauvais, tu vas faire des excès calorique et prendre des mauvais kilos. Faut manger régulièrement dans la journée, mais pas des trop grosses portions.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !