Wendy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2011
Hello Hello! Je me prénomme Wendy, d'ici peu 21 ans, originaire de Belgique et plus précisément de Bruxelles. Je suis actuellement étudiante en 2eme bach diététique. Notre formation étant assez (pour ne pas dire TROP!) succincte en diet du sport je souhaiterai dès lors compléter celle-ci par une formation en diététique sportive (1an) puis par un master en nutrition ou en santé public ... on verra d'ici l├á :roll: Sportive de nature, j'avais toujours considéré le sport comme un loisir et un défouloir sans pour autant me fixer d'objectif. Le sport = mon antidépresseur! J'ai du arr├¬ter toute activité sportive suite ├á une blessure (entorse) depuis presque 1 an mais je suis ├á nouveau sur pieds! Qui plus est, après un petit laisser aller, et une augmentation de ma masse grasse :? . Mannequin, mon "hobby" m'oblige a ├¬tre exigeante avec moi-m├¬me, d'o├╣ ma motivation ├á rejoindre votre communauté afin de me remettre au sport en m'y prenant correctement afin d'atteindre des objectifs cette fois! Objectifs : ils sont avant tout esthétiques et loin d'├¬tre insurmontables (65 kg 1m80) D'un point de vue général, je souhaite tonifier ma silhouette qui, il faut le dire, s'est ramollie et ca ne me plait pas! But 1er : affiner mes cuisses et les rendre toniques elles aussi. 2┬░ : revoir mes petits abdos égarés je ne sais o├╣ 3┬░ récupérer une bonne condition physique car je suis devenue incapable de courir un 100 m 4┬░ retrouver mon poids de forme de 59 kg Voili voilouu
Publié le 21. Jan 2011
Bienvenue Wendy :wink: excellent Manu, t'es jamais le dernier :mrgreen: Sinon suis daccord pour les photos :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2011
Manu ^^ t'en loupes pas une :P Bienvenue Miss :sm7:
Wendy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2011
Merci pour l'accueil ^^ Euuuh quant aux photos on verra :sm15: :sm9: