Une ptite ordonnance silvouplait!!lol

Publié par Ray52Lewis, 10. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Voila je suis quelqu'un de sportif , je me suis mis à la muscu de façon serieuse (enfin!!) depuis 1 mois et je suis un programme et tout et tout. Mon probleme est que je suis de nature ectomorphe et que je n'ai pas naturellement un appetit me permettant de faire tt les repas necessaire à la prise de masse. Je voulais savoir si je pouvais prendre de la whey, des acides aminés (bcaa) et de la proteine 80 dans la meme journée. Genre le matin et apres le training de la whey, et pr les autres repas et le soir avant le dodo de 8h (ça aussi c de l'entrainement d'essayer de se coucher tot) de la 80. Pr les acides aminés , il est conseillé d'en prendre juste avant l'entrainement? peut on en prendre ac la prise de proteine en shake lors des repas,petit dej,avant de dormir? Autre question, est ce que vous prenez des vitamines en complement de votre alimentation, parce que c'est pareil, j'aime bien les fruits et les legumes mais dela à en manger 10 par jour!! Est ce que j'ai oublié des choses ? (pas envie d'avoir des carences qd meme)..ah si j'ai oublié faut boire bcoup d'eau genre 2L c ça? (mais alors dites moi comment vs faites por garder une vie sociale, vs ne passez pas tt votre tps aux WC :wink: ) Autre question, quand on se met à la prise de prot en poudre, je suppose que ça ne sert plus à rien de manger comme un taré lors des precedentes prise de masse en mode economique. Est ce qu'il est necessaire de prendre 30g de prot en poudre par prise si on a une alimentation normale à coté ou il faut manger moins d'aliments à apports proteiniques pour ne pas etre en exces. Je crois que j'ai fais le tour de mes questions ... Est ce que c'est grave docteur? Vous pouvez m'aider???
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Alors personne pr me conseiller? please un effort , aidez un futur homme musclé
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
La whey le matin et apres l'entrainement , les bcaa's 30 min avant l'entrainement . Si t'as du mal a grossir choisi plutot un gainer . La pro 80 c'est le soir avant de dormir :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui moi je suis oke avec maxi avant de prendre whey bcaa ect pour prendre du poid ,je pense qu'il te serait preferable de prendre un gainer en plus des calories que sa t'apportera sa te donne faim aussi,si je dis pas des conneries s'est que les sucres sont digeré rapidement et sa te donne faim
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !