Une séance identique deux jours d'affilées!

Publié par vinsou94, 10. Mar 2008 dans Forum musculation

vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, Avant que je me fasse crier dessus, je tiens ├á préciser que je sais que ce sujet a déja été abordé mais je voudrais d'autres précisions! D'une au niveau musculaire es ce vraiment nocif de faire deux séance identiques (sa fatigue le muscle et peut perdre ses formes??!!) Au niveau de la récuperation, par exemple si on s'etire bien, exemple ce soir je me sens bien alors qu'hier j'ai bien poussé (je précise que je fais des exos a la maison peu etre que sa change de la salle ou on en ressort et qu'on est beaucoup plus morts!) Que me conseillez vous??? Merci!
malcy
Admin
2 Messages
il manque des éléments pour te repondre tu parles de deux seances mais a quel intervalle consécutivement oui c'est mauvais, le muscle a besoin de se reconstruire blablabla y a des posts de partout la dessus :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tres mauvais. Pour travailer un groupe petit ou gros, toujours au moins deux - trois jours de repos. Tu peux faire ce qu'on appelle une journée de rappel, mais la seance n'est pas identique
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
oui désolé si je me suis mal exprimé.Je parle de deux jours de suite faire la séance identique!
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
Habituellement je fais JOUR1: seance JOUR2: repos JOUR3:seance....c bon sa?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est bien mais ne fais pas la m├¬me scéance par contre. Faire les m├¬mes muscles 2 jours de suite ├ºa sert absolument ├á rien. Tu vas m├¬me t'affaiblir ├á la longue. Fais toi un vrai programme et viens nous voir après. Il y a google pour t'aider ou inspire toi juste des fiches des membres dans ''perfs et mensus''. a+
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je vais voir sa bonne soirée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !