Une seule séance pec/semaine

Publié par satourne, 20. Jun 2008 dans Forum musculation

satourne
Nouveau membre
0 Messages
Voila je fais deux séance pec/ semaine en ce moment et je pense que c'est trop...qu'en pensez vous? je fais deux fois cette séance dips*4, une d'échauffement, une avec 10 kg supplémentaire sur le dos, et deux autres ├á 80 et 90 cm d'écart suivi de: progressif dégressif ( 12 séries en tout) deux séries de pull over deux séries de 60 pompes merci
John55
Nouveau membre
0 Messages
satourne a écrit :
suivi de: progressif dégressif ( 12 séries en tout)

Je suppose que c'est du DC.

Si oui, effectivement c'est trop, et ton programme est mal structuré.
24 séries de DC/semaine c'est énorme et en plus il te faut bosser le pec sous tous ses angles, l├á tu le bosse seulement ├á plat, et en dessous légérement (avec les dips).

Il te faut un travail avec haltères, du DD (facultatif si tu fais des dips buste penché), du DI, des écarté couché etc...

Tu peux aller jusqu'├á 24 séries de pecs par semaine.

Les pompes j'enlèverais :wink:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
satourne a écrit :
suivi de: progressif dégressif ( 12 séries en tout)

Je suppose que c'est du DC.

Si oui, effectivement c'est trop, et ton programme est mal structuré.
24 séries de DC/semaine c'est énorme et en plus il te faut bosser le pec sous tous ses angles, l├á tu le bosse seulement ├á plat, et en dessous légérement (avec les dips).

Il te faut un travail avec haltères, du DD (facultatif si tu fais des dips buste penché), du DI, des écarté couché etc...

Tu peux aller jusqu'├á 24 séries de pecs par semaine.

Les pompes j'enlèverais :wink:

merci pour ta réponse )

Non les pompes c'est pour l'endurance...le DI je l'inclue dans les séance épaules

je vais revoir ça merci à toi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Dev militaire assis et dev incliné ├ºa n'a pour moi rien ├á voir niveau sensation et travail. Remanie complètement ton programme pec voir ton programme complet ├á mon avis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !