Utilisation 100% Whey Protein

Publié par Scareoof, 8. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

Scareoof
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous :), j'ai parcouru plusieurs forums ├á la recherche de réponse a mes questions, avec des resultats mais tellement de réponse différentes :( , je m'en remet a vos bon conseils :) Voila je fait des séances de muscul 2/3 fois par semaine je fait 1M74 et 71 Kilos Mon objectif est de prendre 3 Kilos ( de muscle :p ) pour le moment. J'ai acheté récemment donc le produit cité ci-dessus Whey 100% Protein ainsi que 1 ThermoX (100caps) bruleurs de graisse, et je voulais avoir des conseils sur son utilisation j'ai bien compris combien il me fallait de protein/jour cela varie entre 1.4 a 2/G par kilos selon les sites ! lol. Ma question est la suivante ! A quel moment je dois prendre la Whey d'apres mes informations - 1 ( Shaker) le matin au reveil, 1 collation 10H, 1 Apres l'entrainement les jours de seance. - 1 ( shaker ) le matin au reveil, et 1 collation 16H les jours ou je ne fait pas de sport. Je précise que je me prepare une bonne alimentation, équilibré, riche en proteine suffisante pour mon apport journalier, 140 gr de Prot. Cordialement
hamster
Nouveau membre
0 Messages
tu consommes de la whey donc, 1 shaker au lever, 1 autre avant l'entrainement et encore 1 juste après les jours de repos c'est 1 au lever et 1 autre vers les coup de 16h en guise de collation
SetD
Nouveau membre
0 Messages
salut , prot de ton alimentation 140 g +un shak de 40=180g 180:2=90 ,tu est deja dans le bon avec seulmnt 1 shak,de préférence apres ton entrainement,apres fait comme tu veut^^ :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !