tibie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
Bonjour ! Je cours régulièrement et ajd on viet de me pr├¬ter un cardio fréquence mètre afin de m'aider das ma progression. Petit pb il s'agit d'un appareil de la marque Polar qui fonctionne chez tout le monde sauf moi !!!! Rien ├á faire, il ne capte pas ma fréquence cardiaque ! Est-ce normal ? Lié ├á la marque ? Existe-t-il des modèles que l'on pose ailleurs que sur le torse ? Le fait que je sois une femme change -t-il la pose ? En tous cas j'ai tout essayé humidifier, déplaer, serrer, bref rien ne marche. Le port d'un piercing pourrait-il faire des interférences ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup !
Kooks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
salut tibie, ton topic m'interesse aussi, car je compte m'en acheter un dans la semaine :lol: vu que je fais du velo elliptique, j'ai besoin de surveiller ma frequence cardiaque ! j'attends de voir ce que te repondent les membres du forum!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
bonsoir tibie, fait nous une ptite presentation maniere de savoir a qui on cause!!! merci!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tibie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
Désolée :oops: me suis pas présentée :oops: :oops: Alors j'ai 33 ans j'habite en Alsace et je suis maman de 2 enfants de 4 et 2 ans. J'ai tujours aimé courir et participer ├á des courses style 10 km. Je r├¬ve de faire un marathon mais l├á y'a encore du boulot :roll: En attendant je tente de faire progresser mon score sur 10 et je veux donc faire qques entrainements de fractioné mais pour ce faire il me faudrait l'aide de l'appareil en question ... Et l├á je suis perplexe ! Mon coeur ne bat pas ou quoi ?? 8O Merci pour vos réponses !
tibie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
Ce n'est pas un pb de pile, ou de récepteur défectueux car le m├¬me cardio posé sur le torse de n'importe qui d'autre fonctionne !!! ca para├«t dingue je sais, mais j'ai vraiment tout essayé, et pas une fois il a capté un signal. 8O En effet je pense que le cardio n'est pas indispensable mais j'aurais aimé avoir une idée d'o├╣ je me situe au niveau de effort. Pour le cardio au poignet, je vais me renseigner en tous les cas je crois que je vais aller dans un magasin et les essayer sur place ├ºa m'évitera d'acheter qqchose que je ne pourrais jamais utiliser .... :cry: Merci !!!