utilisation du rameur

Publié par galerien, 11. Sep 2006 dans Forum musculation

galerien
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 30 ans , je fais 188 cm pr 86 k. dernierement j'ai fait l'acquisition d'un rameur . ( marque striale) j'en fais donc depuis une quinzine de jours quotidienement. une seance dure 40 mn (sans arret) et je l'ai regle sur le cran le plus élevé (5). en general je parcours autour de 2.3 km (d'apres la machine) j'avoue que mes choix en matiere de temps/intensité sont plutot hasardeux . je veux ameliorer ma resistance cardiaque en priorité . Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider a utiliser la machine de maniere moins ... empirique :wink: par ailleurs , il me semble que les abdos ne travaillent pas tant que ça avec le rameur . des exercices supplementaires sont ils indiqués ?
galerien
Nouveau membre
0 Messages
y'a pas bcp de fans de rameur dans le coin apparemment :?:
burton
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu devrais pousser jusqu'à 3km en 40mn au moins, 4 voir 5 avec le temps même. Ma réponse ne te sera pas utile, mais j'aime faire du rameur à vitesse rapide, et donner des coups de boost de temps en temps sur 1mn 1mn30 :) Un peu comme du rameur en fractionné :)
galerien
Nouveau membre
0 Messages
j'ai atteint les 3 kilometres hier pour la premiere fois au bout de 25 jours d'entrainement quotidien. en restant sur le cran le plus elevé (5) , je pense qu'il me sera difficile d'atteindre les 4 km , sans parler des 5 . merci pour ta reponse cependant , Burton :wink:
Pretorius
Nouveau membre
0 Messages
si jamais baisse un peu la resistance... c'est plus la repétition du mouvement qui est utile que de forcer comme une mule... de plus ça te permettrait d'allonger un peu ta seance :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !