vélo ?

Publié par aynatisa, 14. May 2008 dans Forum fitness

aynatisa
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrais savoir si le vélo est bon pour perdre la graisse du ventre et des poignets d'amour? et combien de fois par semaine je peux en faire pour voir des resultats en 1 mois? Après un grand travail de réflexion :wink: il y a que le vélo qui me plait et ne m'ennui pas (mise ├á part la danse et la marche)!et meme avec l'été je suis pas du genre ├á aller faire un tennis ou des trucs comme ca! Merci pour vos réponses
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le vélo est un moyen (d'accompagnement) comme un autre pour dépenser des calories. Il ne te fera pas spécialement perdre de la graisse au endroit que tu souhaites.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Le vélo est un moyen (d'accompagnement) comme un autre pour dépenser des calories. Il ne te fera pas spécialement perdre de la graisse au endroit que tu souhaites.

... car il est de toute fa├ºon (malheureusement) impossible de cibler la perte de graisse... (├á moins de passer par la case liposucion)... mais l'essentiel, c'est de pratiquer une activité cardio qu'il te plaise.. quant au temps que cela prendra, personne ne peut te le dire avec exactitude, cela dépend de bien trop de choses. Mais ce serait bien que tout le monde se mette dans la t├¬te que perdre du poids efficacement et de fa├ºon durable, cela ne se fait pas en 15 jours... :sm2:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
2 avantages le vélo: 1 = tu perd de la graisse 2 = tu gagnes en puissance dans les jambes...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !