vélo et perte du poid

Publié par mawaf, 28. Feb 2006 dans Forum musculation

mawaf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai avoir des conseils pour perdre du poid. je fais minimum 30min du vélo fixe chaque jour plus des abdos et des exercices pour les hanches, les cuisses et la culotte du cheval. Je ne fais pas d'echafement avant de commencer le vélo, est ce que c'est important :?: ca fait un mois que j'ai commencé ce programme, mais sur ma culotte du cheval je vois pas de changement, je maigri surtous de haut, et du visage :sm2: j'ai envi de perdre surtous de niveau de cuisses et fesses, je ne sais pas comment faire, et j'ai peur de craquer.Si vous avez des conseils à me donner :roll: Je vous remerci
kaho
Nouveau membre
0 Messages
coucou je ne suis pas une pro mais selon moi, il y a deja plusieurs chose a modifier. je te conseillerai deja plutot que 30mn par jour de faire 1h un jour sur deux. (tes graisses ne seront bruler qu'apres les 20-30 premiere minutes) Faire un echauffement te permet de pas traumatiser tes muscles et de les allonger. Apres un mois c'est un peu tot pour esperer un resultat visible (apres ca depend de ton entrainement de muscu) plutot 2-3 mois apres. ) c'est dur mais il faut continuer, pour la perte de poids je te conseil d'associer cet entrainement avec un petit régime. (c'est très long et dur de perdre du poids uniquement en comptant sur le sport) Ensuite dernier point important et le plus dur à encaisser, tu ne pourra pas perdre de poids localement :? perdre du poids ce fait de facon générale sur tout le corps et à ce jour je ne crois pas connaitre de tel possibilité dsl Mais bon courage qd mm, personnellement je pense que le sport + regime adapté fonctionnera très bien en qq mois il te suffit juste de tenir le rythme
mawaf
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie pour tes conseils, le probleme c'est que j'ai arreté le sport pendant 5 mois pour des causes professionnelles et j'ai repris 7kg, maintenant je pèse 62kg pour 1m60 et j'ai 29ans, avant j'avais reussi a rester stable avec 55 kg j'etait contente, mais c'est toujours le même probleme: la culotte du cheval, les fesses et les cuisses, j'en avais toujours trop, et c'etait ce qu'on voit le plus chez moi, c'est horrible surtous l'eté même avec 55kg :oops: crèmes+régime+sport, je suis perdue je sais plus quoi faire :sm2: interro
kaho
Nouveau membre
0 Messages
disons qu'une fois ton poids d'objectif atteint il ne faut surtout pas arreter le sport c ce qui te permettra de rester et de ne pas stocker les eventuels surplus. mm si c 30mn de temps en temps arreter totalement n'est jamais bon surtout pour reprendre apres. Une fois le poids perdu il est encore plus facile pour ton corps de stocker les graisses (et mm plus qu'avant) donc il faut vraiment faire attention mais y'a pas de miracle ^^ bon courage
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
Salut mawaf. si tu veux du concret ( pour les exos ) va faire un tour ici: http://muscul.az.free.fr/cuisses.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !