évolution après 5 mois de muscu

Publié par bogoss02, 24. Jul 2007 dans Forum musculation

bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous j'ai 17ans et il y a 5 mois j'était venu me plaindre que je ne portai que 30KG au couché lool et aujourdui je tourne en serie de 6 a 80KG et donc vers les 95KG en maxi.. De plus je suis passé de 60KG à 72KG(je mesure 1m80) Mon évolution n'a tel pas été rapide puisque j'ai dépassé des personnes faisant de la muscu depuis 1ans ??? autre question je suis dans une période ou je n'arrive plus a prendre de poid est-ce normal ?? Je vous remercie d'avance (je ne prend aucun produit ou autre c'est du 100% naturel)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Iop, tout d'abord félicitations pour ton évolution, ensuite tu as quelques photos à nous montrer pour comparer avant après? sinon si tu n'arrives pas à prendre de poids il y a peut être pasmal d'explications par exemple l'alimentation, le type d'entrainement,morphologie,.... :wink:
bogoss02
Nouveau membre
0 Messages
ouais j'ai des photos mais je sais pas du tout comment les mettres ?? Par contre je ressemble pas a hulk non plus lool
satourne
Nouveau membre
0 Messages
vas sur imageshack pour nous montrer les photos... Mais passer de 30 à 80kg en 5 mois 8O COMPLIMENTS
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
c sutout de 60 a 72kg pour quelqu'1 qui a lair d'etre ecto chapo
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le forum, je crois que oui passé de 60 a 72 c'est tres bien et il va bien arriver à un moment ou tu vas devoir stagner et c'est peut etre la. Maintenant si tu veux continuer l'ascension c'est possible mais comme te l'a dis quelqu un, va falloir manger plus voire beaucou plus. Mais laisse le temps au temps ne brule aucune etape et félicitations en tout cas cordialement rémi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !