Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2008
Donc quid de vos salles en terme de confort, qualite des machines presence des machines essentielles, cours dispenses, service et prix.. avantages et inconvenients.. J'ouvre le bal C'est toutes options sauf cuir :mrgreen: 40 euros de 19 heures a 24 ( ce que je fais) et 50 toute la journee Materiel panatta toujours neuf acquis depuis 5 ans, auquel on vient d'ajouter une power plate machine depuis 4 mois les machines essenteilles de cardio Il y a tout et l'essentiel pour la muscu ce qui est le plus important 4 teles dans la salle 2 a la reception 4 belles nanas en rotation a la recept, enfin 1 bombe, 2 belles et une passable :mrgreen: sauna (le samedi gratis de 12 a 16) massage (1 masseur et 2 masseuses) 12 coachs hommes environ, 4 ou 5 coachesses une salle adjacente isolee pour l'areobic et activites connexes prix pour un coach 120 euros les 10 seances 8O variete de Boissons et prot en vente sur place ( eau minerale, boissons energizente, jus, bare proteinee, barre cerealee, espresso, miel, petites boites de prot) Inconvenients petit vestiaire, une salle pas tres grande comparee a d'autres dans le quartier Voili voilou Je suis curieux :mrgreen: A+
Publié le 15. Jun 2008
Petite salle familial : 3 coach plein temps, 2 mi temps, 1 en CQP : 2 hommes, 4 femmes Matériel HBP en muscu abonnement ├á l'année de 530 ┬Ç : fitness, cardio, muscu + sauna + piscine extérieure + coaching inclus Cours les mills, panoplie complète en plus du caf ........ 1 cours le matin, 1 ├á midi, 1 dans l'aprem, puis cours chaque heure de 18 ├á 22 H Ouvert de 8h ├á 22h tous les jours sauf WE et jours fériés : 9H-19h. Fermeture annuel pour les f├¬tes de fin d'année sinon always open ....... http://www.espace-loisirs.fr/frame.htm :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2008
Tu fais la pub noelito Ok je prend note et peut etre je locke :lol:
Publié le 15. Jun 2008
un lien vaut mieux qu'un grand discours ....... tu poses une question, je réponds ... j'ai pas dit que c'est la meilleure, encore moins celle o├╣ faut s'inscrire etc ......... :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2008
Attend toi je rigolais tu te rendais compte :roll: :sm34: ca m'etait pas venu a l'esprit de mettre le lien de ma salle http://www.musculuslux.com :wink:
Publié le 15. Jun 2008
1 en CQP :?: :?: :?: kezaco nono 1 en Connard Qui se la Pete :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ils ont l'air tous sympas tes monos, ça manque juste de coach costaud en muscu et de mousquetons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2008
Petite salle, mais la plus grosse de la region en matière de matériel muscu. D'ailleur le gérant (mon coatch) ├á arreté les cours depuis la samaine dernière et ne fais plus que de la muscu (marre des pintades qui passe 1h a discuter au lieu de transpirer!!!) et par la m├¬me occasion a commandé pas mal de matos (presse, vis a vis, bench press...), puisque la salle de cour est passé salle de muscu feminine. (je vous ferais des photos) 2 coachs: le gérant en musculation et sa femme en muscu et diététique. vente de produit dietétique: Prot, gainer, boisson...( juste un service pas pour faire de l'argent) Ouvert du lundi au vendredi de 9h ├á 21h30 et le samedi de 9h30 ├á 13h30. 320 euros ├á l'année avec accès ├á la salle, sauna, cabine infrarouge, U.V illimité. :wink: