Votre avis sur ma séche

Publié par thegoldenboy, 1. Jan 2009 dans Perdre ou prendre du poids

thegoldenboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour voila j'aimerais avoir votre avis sur ma 1ere grosse séche . Actuellement je mesure 1m71 75 kg 20,5 % de masse graisseuse !!!! Donc voila reveil : 42 grammes de whey 100 g yaourt 0 % melanger ├á 40 grammes flocon d'avoine. midi : 150 ├á 200 g de viande blanche (dinde ou poulet ) ou blanc d'oeuf , salade ou champignon ou haricot et yaourt 0 % matiere grasse soir : viande blanche ou blanc d'oeuf et légume bien évidement je fais du cardio et les jours de cardio je rajoute 100 grammes de pate ou riz le midi , et ayant un petit niveau de muscu et pas de matos tous les jours pompes abdo gainage etc . la je suis ├á 7 j de regime et je suis ├á - 1 kg voila j'aimerais avoir votre avis merci ├á vous
Filawow
Nouveau membre
0 Messages
Juste un peu de pub, si tu veux te muscler sans matos, je te conseille la méthode Lafay ! Perso, j'ai commencé mi-novembre (en séchant en m├¬me temps). J'ai perdu 5kilos en 1 mois et demi (mais j'ai gagné de la masse musculaire, donc cela fait plus de 5 kilos de graisse perdu). Je courrais aussi trois fois par semaine agen. J'ai aussi testé le régime oeuf pendant une semaine et demi (2 oeufs matin, midi et soir, avec un peu de pain complet). Voil├á voil├á, si tu veux plus d'infos, n'hésites pas )
thegoldenboy
Nouveau membre
0 Messages
bilan apres 1 mois de seche 71,4 kg soit 4 kg de moins et 18,2 % de masse graisseuse soit 2,3 % en moins voila je pense que je suis sur la bonne voie mon but est 66kg et environ 12 - 13 % de masse graisseuse
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut avec ce que tu manges t'as perdu que 4 kilos en un mois ? T'as un problème :( ton métabolisme est dix fois trop bas jsais pas mais si je mangeais pareil je perdrais 10 kilos moi ... dont beaucoup trop de muscle !!!
thegoldenboy
Nouveau membre
0 Messages
ben ecoute ca fais une moyenne de 1 kg par semaine et on ├á tous un métabolisme differend
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je sais qu'on a tous un métabolisme différent, mais l├á y'a un truc qui cloche. Tu ferais pas des régimes depuis longtemps (quelques mois) par hasard ?
thegoldenboy
Nouveau membre
0 Messages
Je fais des regimes depuis une dizaine d'année deja car je suis boxeur pro entre chaque periode de régime j'ai une variation de + ou -7 kg , mais la c'est la 1ere fois que je fais un régime de seche en supprimant toutes graisses et privilégiant la protéine .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai, j'ai pas dit que 1 kilo par semaine c'était peu, mais par rapport ├á ce que tu t'imposes comme diète ... l├á c'est peu. Enfin, si ├ºa te convient comme ├ºa
thegoldenboy
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous voila apres 3 mois et demi de seche , je suis passé de 75,6 kg et 20,5 % de masse grasseuse ├á 63,5 kg et 10 % de masse graisseuse , cependant j'ai trop maigris au niveau des epaules et pecs , je prepare un combat de boxe pour le mois d'aout ou je dois etre a 65,5 kg et j'aimerais prendre 2 kg de muscle pur au niveau des épaules et pecs, qui peux me conseiller sans reprendre de masse grasse ? au niveau dietétique et entrainement ├á savoir quand boxe des épaules plus volumineuse sont utile pour se proteger et les pecs ├á la limite c moins importants merci d'avance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !