votre avis sur mon régime svp

Publié par smilano, 15. Jan 2010 dans

smilano
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour après avoir parcouru pas mal de post voila le programme de sèche que je me suis préparé qu'en pensez vous? matin: 300g de blanc d'oeuf 40g de bacon maigre (2 a 3%) 65g de flocon d'avoine 1 kiwi 15g de noix 1g d'omega 3 collation de 10h: 30 gr de whey midi: 200 gr de poisson ou viandre blanche 250gr de salade verte avec huile de colza 1heure avant entrainement: 30 gr de whey avec 5gr de créatine 300 ml d'eau et une dose d'animal cut 20 minutes avant entrainement: une dose de no shotgun après entrainement : 30 gr de whey avec 5gr de créatine et 300 ml d'eau 1 cuillère de miel 1heure après entrainement: 200 gr de viande poulet ou poisson 65 gr de riz crus soir: 150gr de poulet ou poisson légumes verts ├á volonté soir au coucher: 40 gr de caséine. alors vous en pensez quoi?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ben la tu peses combien ? Quel grandeur ? Et passe te présenter avant :wink: dans le forum plus bas intitulé Les membres se présentent. @+
smilano
Nouveau membre
0 Messages
voila c'est fait désolé pour la présentation alors je mesure 1m63 et pèse 72 kilos j'ai repris la musculation depuis 8 mois et m'entraine 4 voir 5 fois par semaine.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tes dans le meme gabarit que moi. Beaucoup trop de proteines viandes et whey. Trop de créa aussi,oubli pas qu il faut diviser les doses au max. 5g jour c est assez et avant le training sa donne rien. Tes certain que tu veut que je continu ??? Tu vas pleurer j crois :mrgreen: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon allez on continue :mrgreen: pourquoi tu manges une heures apres trainning puis te remanges le soir? pour la cré prends en 2g matin/midi/apres entrainement ou soir ├ºa suffit ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour la créa j irais plus a 1g a fois. Il est a 6 repas donc c est bon reste a savoir les heures a laquelle il mange. @+
malcy
Admin
2 Messages
créa et seche ???? compatible ????? et ca a l'air assez élevé l'apport en calories jour et oui comme dit tommy il ya beaucoup voir trop de prot il faudrait que tu prennes le temps de passer par un calculateur d'apports pour les apports de whey si c'est une 70% cela ne te fait que 21 g de prot sur tes prises de 30g :wink: .... et puis c'est tommy qui gere alors hein ....
smilano
Nouveau membre
0 Messages
apres vos critiques fondées bien sur j'ai refait un programme allez y cassez moi :sm2: matin: repas1: 6 blancs + 1oeuf 30g de flocons d'avoine 1/2 pamplemousse Collation 10h cabillaut 200g repas2: 150g de poulet brocolits 25g d'amandes 1 galette de riz pré train: 1 shake de whey post train: 1.5 shake de whey 1 cuillère ├á soupe de miel soir: 120g poulet ou 150 de saumon haricot ou salade coucher: 1 shake caseine 25g oléagineux je vais prendre 1gr de créatne ├á chaque repas pas avnt entranement et 2 gr apres entrainement en complément je prends aussi no x-plode pour me donner la p├¬che et animal cut pour m'aider ├á secher voila celui-ci vous semble mieux? qu'en pensez vous?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup beaucoup mieux :wink: Pour tes shake ou collations 20g de prot c est assez. 20g en pré et 30g en post c est bon. @+
smilano
Nouveau membre
0 Messages
merci ca fait plaisir les compliments ok pour la prot je descend les doses j'attaque demain je prends une photo de moi avant si je peux je vous met une photo et une dans 3 semaies pour voir encore merci.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas etre trop presser hein. Ci tu perds trop vite bye bye muscles :mrgreen: @+
smilano
Nouveau membre
0 Messages
voila comme promis la photo qu'en pensez vous? /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bien :wink: Prend ton temps avec la seche et tu vas etre top. @+
smilano
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes compliments lol je vais etre patient ├á ton avis je peux commencer ├á etre decoupé en cb de temps dans 10 semaines environ non?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu suis bien sans trop d écart oui peut etre. Ta pas l air d avoir beaucoup a perdre :wink: Prend de l huile d olive et colza au repas ainsi que des oméga 3. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
smilano a écrit :
merci pour tes compliments lol je vais etre patient ├á ton avis je peux commencer ├á etre decoupé en cb de temps dans 10 semaines environ non?


dans 10 semaines ├ºa devrait ├¬tre faisable ├á raison de 3kg par mois environ sachant que tu as environ 8kg a éliminer selon moi (pour etre bien sec)

n'hésites pas a faire du cardio si tu vois que tu ne perds pas vite et ├á contrario rajoute des glucides si tu sèche trop vite
smilano
Nouveau membre
0 Messages
ok je prends note j'ai commandé des cachets oméga 3 et je vais suivre comme il faut mon régime je suis très motivé et j'aime aller au fond des choses merci encore. je mettrais des photos de mon évolution ca motive lol
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veus pas perdre trop de muscle, il faus que tu essaye de perdre 10 kg, en 4 mois. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
3kg par mois c'est bien je trouve, après le risque de perdre du muscle augmente !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !