votre avis sur un menu

Publié par superlapin, 29. Jun 2005 dans Compléments alimentaires

superlapin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je me décide enfin à poster après avoir étudier le forum depuis quelques semaines (un forum vraiment sympa bravo !). Voilà, pour me présenter je suis un homme de 24 ans, condition physique bonne, sans plus, 180cm, 70kg. Il y a 2 semaines j'ai adopté votre méthode 10*10 pour prendre du volume (oui je sais, vous êtes étonnés !) et voilà mon entrainement (c'est important de préciser pour le menu). 3x / semaine :40mn de course à pied. 3x / semaine entrainement avec méthode 10*10 3 à 4 x / semaine entrainement trés léger pour les abdos. Mon menu : lundi : - 200gr de steack haché + pt poids + haricots verts + 150gr fromage blanc - 200gr de steack haché + pt poids + haricots verts + 150gr fromage blanc mardi : - 150gr nouilles + 80gr gruyère + 150gr fromage blanc - 200 gr de steack haché + 150gr fromage blanc mercredi : - 280gr riz blanc + omelette (2oeufs) + 150gr fromage blanc - asperges + betteraves rouges + 110gr de jambon + 150gr fromage blanc jeudi : - 150gr nouilles + 80gr gruyère + 150gr fromage blanc - asperges + betteraves rouges + 110gr de jambon + 150gr fromage blanc vendredi : - 280gr riz blanc + 100gr steack haché+ 150gr fromage blanc - 150gr nouilles + omelette (2oeufs) + 150gr fromage blanc samedi : - 200gr steack haché + 150 gr fromage blanc - 280gr riz blanc + 100gr thon blanc + 150gr fromage blanc dimanche : - 280gr riz blanc + 100gr thon blanc + 150gr fromage blanc - asperges + betteraves rouges + 110gr de jambon + 150gr fromage blanc Voilà ! j'aimerai que vous me disiez si c'est bien, ou pas du tout (c'est pas trés varié mais j'ai un budget asez faible...). Je suis preneur de toute suggestions ! Merci de prendre le temps de regarder tout ça ! :D
50cents
Nouveau membre
0 Messages
alors thomas_bogoss_5@hotmail.comsa alair bien mais il manque beaucoup de presision si tu ve je te laisse mon adresse msn je repondrer a toute t questionsans probleme ....
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Utilise le tableau suivant: https://letempledelaforme.fr/tableau-aliments.html pour voir si tu as suffisamment de protéines. Avec l'entraînement que tu fais, je compterais sur 120 gr de protéines par jour. Que manges-tu au petit déj? Il faudrait des glucides lents (pain complet, céréales complètes sans sucre). Et ajoute des crudités (avec un soupçon d'huile de colza) ou des fruits, pour les vitamines (de la part d'un lapin, c'est la moindre des choses...). Assure-toi que ton steack haché n'est pas trop gras. Sinon, dans la même catégorie de prix, il y a moyen de trouver du blanc de poulet.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !