Vous en pensez quoi ?

Publié par Noelito, 15. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-999363@51-999365,0.html Sans ses prothèses, il ne peut concourrir et avec, il est trop valide pour ├¬tre en handisport et rejeté des compets valides ├á cause de la différence qui pourrait l'avantager. Moi, quand j'ai exposé mes pbes osseux, y a Odul qui m'a mis l'image d'un BB amputé d'un bras pour me dire que c'est compatible sport et handicap. Seulement voil├á, Pistorius comme moi, nous avons un handicap inclassable. Lui, en le compensant, il ne fait parti de plus aucune catégorie et moi, tant que l'accident n'arrive pas, je suis comme tous le monde. Au final, lui comme moi, on se fait bouler ... des fois, j'ai envie de taper. bref ... j'ai passé mon coup de gueule.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
On te comprends ) Le sport handi sera toujours bizarre. Je me rappelle de la coupe d'afrique des nations de football handisport o├╣ les joueurs a qui ils manquaient une jambes jouaient avec des joueurs a qui ils manquaient une mains or tout le monde c'est qu'au foot les mains ne servent pas trop pour un joueur de champs. Enfin voila quoi, il y aura toujours des $$$$$ <= j'trouve pas le mot lol
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui cette histoire est bien dégueulasse... Il a quand m├¬me un sacré mérite et il n'a accès ├á aucune classe sportive, je ne savais pas qu'il l'on pouvait ├¬tre entre les deux... C'est du foutage de gueule car il ferait de l'ombre ├á trop de monde et fouterai la paté ├á certains qui prennent pourtant des produits. Le sport n'est pas qu'un beau milieu...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !