vous en pensez quoi??

Publié par gegedu17, 27. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://www.pixmania.com/fr/fr/546744/art/samsung/televiseur-lcd-le40m86bd.html#fichetechnique (et puis comme ca vu que je suis pas chez moi je conserve le liens ^^)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Oui, cette chose as p' ├¬tre l'air pas mal ... / Mais dans 10 ├á 20 ans, et peut ├¬tre moins, en dira t'on encore autant ...et fonctionnera t'elle encore ... :?: En proportions, il y as 50 ans , on savais faire des téléviseurs , qui duraient longtemps , certe c'étais volumineux, lourd, et ne produisais que des images en boir et blanc , mais c'étais simple et assez aisément dépannable m├¬me par des amateurs ... qui arrivent encore ├á les faire fonctionner de nos jours :wink: / Alors que ces beaux joujous, avec leurs écrans LCD et leurs composants CMS , qu'en adviendra t'il dans 50 ans ...sans parler du fait que , si un jour ils tombent en panne, c'est m├¬me pas la peine d'essayer d'y faire quelque chose soi m├¬me ... avec ses tournevis et son fer ├á souder :? bon, voil├á, c'étais mon avis zelt
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un copain qui a acheté la m├¬me et elle est vraiment pas mal, car en plus il a pas mal de recul et il fait tourner sa freebox HD et sa xbox 360 (HD) dessus donc sa pete ) Je ne sais pas o├╣ il l'a acheter mais il l'a eu ├á 1000┬Ç (├á peu près). EN tout cas très bon contraste.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !