weight gainer

Publié par nunu, 31. Jan 2009 dans Compléments alimentaires

nunu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous !! Je rapel que je suis de type ecto j'ai du mal a prendre du poid et j'ai acheter le weight gainer de decathlon de aptonia je sais que celui ce n'a pas une exellente reputation mais je n'ai pas eu le choix sinon c'était en pharmacie et trop chère :( Je travaille en split 3J pecs/biceps doc/triceps jambes/epaules Je pensais donc prendre le gainer le matin car je ne prend pas de petit dejeuner (je sais c'est vraiment pas top) et l'autre a 16h sachant que ma seance je la fait le soir J'aimerais savoir si c'est bon de les prendre a ces horaires et si remplacer le petit dejeuner par le gainer peut etre dangereux car j'ai lu plusieurs avis?? Merci d'avance pour vos reponses. Amicalement Nunu
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, C'est pas dangereux, c'est juste que le gainer ne doit pas remplacer la nouriture, mais s'y rajouter, ├ºa sert ├á compléter ton alimentation quand elle ne suffit pas ├á prendre de la masse. Donc oui, prend le le matin, environ une heure avant ta scéance (voir m├¬me 30 minutes) et prends en aussi après )
nunu
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta reponse :D Je peut le prendre en fin de repas ou faut que se soit espacé des repas ? il serais mieux de le prendre le matin puis faire ma seance de 18h a 19h30 et prendre le gainers 1h avant et un autre apres la seance ou de le prendre le matin puis prendre le gainer apres le repas du soir puis apres je fait ma seance et j'en reprend un en fin de seance (seance de 20h a 21h30) je ne sais pas quel horaire est le mieux ? tu en pense quoi ?
nunu
Nouveau membre
0 Messages
up :?:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour savoir, tu fais 2 séances dans la soirées ou tu as 2 possibilités d'horraire ? Sinon, je sais pas si tu l'as fait ailleurs, mais tu peux détailler les horraires de tes repas et séance, afin de te répondre au mieux. En tout cas, une prise avant la séance, c'est sur. Après la séance, quasi sur, sauf si tu mange ton repas du soir juste après. Pour le reste, ├ºa dépend de tes repas :/
yugly
Nouveau membre
0 Messages
slt ├á tous, j'prends du gainer en ce moment pour prendre de la masse car j'suis relativement filiforme et j'suis ds une periode ou je n'arrive plus trop ├á prendre du poids malgrés mes repas plus que copieux et nombreux ( + les collations matin et aprem) j'voulais just savoir si prendre du gainer le matin en plus du petit dej, et le soir de la whey après ma séance ├ºa allait ou il fallait mieux inversé, sachant qu'avec mon job, j'ai pas trop le choix, j'peux prendre des prot que soit le matin au petit dej soit en rentrant le soir après ma séance, qqn pourrait me conseiller ? j'ai 30ans, j'mesure 1m87 pour 80kg d'avance merci ├á tous !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !