wellbox !!!!

pivoine
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,
je tiens un centre de remise en forme et je désire faire la vente de la wellbox , avez vous déja tenté l'experience, et si oui, quelle conclusion vous en tirez !!! :lol:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi exactement?
Thibaud
Nouveau membre
0 Messages
http://www.wellbox.com/FR/home.html Je sens l'innovation miracle qui va révolutionner la remise en forme et finir aux oubliettes dans 6 mois... Mais après je ne connais pas le produit...
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├á ce prix la ca doit etre efficace j'espere.. j'ai pas eu le temps d'aller voir j'ai jetter un oeil furtif. Donc j'ai pas encore saisi le mecanisme. En tout cas, je vois que les inventeurs ont toujours de l'imagination, c'est affolant le nombre de produits differents qui sortent. Je trouve qu'on en perd l'interet principal, ├á savoir pratiquer une activité physique, ce que cet appareil ne semble pas permettre, pour éliminer les toxines aussi par exemple. A chaque fois quand ya un produit comme ├ºa qui sort, si le centre concurrent les propose, ca fait que toi meme t'es obligé de les proposer aussi.. et ensuite un nouveau sort ensore.. en gros tu t'en sors pas, on se ruine pour rien
pivoine
Nouveau membre
0 Messages
en bref!!! personne n'a testé !!!! :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !