Whey + gainer

Publié par charly47, 24. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

charly47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je pense reprendre mon programme de prise de masse à la fin de l'été et je voulais savoir s'il était possible de combiner la whey + gainer, afin de ne pas prendre trop de gras mais prendre quand même un peu plus de masse. Est ce utile ou alors dois je continuer à prendre ma whey seule uniquement? Merci
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
si tu pense gainer tu pense calorie et corie en exes =gras mais apres tous depend de ta morphologie si t'est ecto vasi plein pot si t'est endo je ne te conseille pas a moin de metre le pris dans 1gainer haute gamme
essai
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
si tu pense gainer tu pense calorie et corie en exes =gras mais apres tous depend de ta morphologie si t'est ecto vasi plein pot si t'est endo je ne te conseille pas a moin de metre le pris dans 1gainer haute gamme


Bjr !
Je suis nouveau et veux me lancer dans un peu de muscu pour prise de masse. J'ai découvert sur un site de vente WHEY GAINER de Supragen (si j'enfreins la règle sur la publicité, veuillez m'en excuser, je cherche uniquement ici des informations.).

Mes questions :
1-Ce produit est notammment recommandé pour les débutants... est-ce un bon produit ?
2-Dans la fiche technique, il est préconisé 1 à deux prises par jour. Mieux vaut-il 1 ou 2 prises dans un premier temps ?
3-Faut-il prendre ce produit TOUS les jours, même quand on ne passe pas à la salle de muscu, ou juste après/avant (?) une séance ?
4-puremasse : tu parles d'ecto et endo ... peux-tu m'expliquer ?
5-puremasse : avec ce produit, pas de risque de prendre de smauvaises graisses ?


Grand merci pour l'aide !!!!
Cordialement !
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
supragen c de la bonne marque maintenent si tes ecto vasi tu peut en prendre si te endo vaux mieux te ranger vers de la prot styl 90 95 ou whey sinon pour la prise suit les indique de la boite sachant que les meileur mon c avant et apres l'entrainemen et tous les jour pour les jour de repos le matin et entre les repas
essai
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
supragen c de la bonne marque maintenent si tes ecto vasi tu peut en prendre si te endo vaux mieux te ranger vers de la prot styl 90 95 ou whey
sinon pour la prise suit les indique de la boite sachant que les meileur mon c avant et apres l'entrainemen et tous les jour pour les jour de repos le matin et entre les repas

OK ! Merci ! c'est quoi endo ou ecto ??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
type de morphologie https://letempledelaforme.fr/postx29532-0-120.html
essai
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
type de morphologie

https://letempledelaforme.fr/postx29532-0-120.html


Wow cool MERCI !!!!!!!!!!!! AIDE SUPER EFFICACE !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !