Whey concentrer dosage

Publié par Canaille, 13. Nov 2009 dans Compléments alimentaires

Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour voila je suis inscrit en salle depuis plusieurs moi et sous le conseil d'un coach sportif on ma conseiller comme dosage pour la whey: 2.5g par kilo cela me fait 170g de whey a diluer je trouve ca énorme et j'ai lu que sur le paquet qu'il fallait mettre 40g par shakers donc je demande votre avis merci
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
170g c'est la quantité de protéine que tu dois absorbé en tout avec les repas pas qu'avec de la whey !!! 2 shaks pour jour suffisent, 1 le matin et 1 après l'entrainement, le reste provient de ton alimentation et tu peux te contenter de 2g/kg de poids de corps c'est suffisant
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
Donc déj├á sa dépends de ton poids De deux 28gr = 1 portion Est 2 portion jour de repos et 3 portion jour de muscu ( 1 matin pour casser le muscles / 1 après entra├«nement logique / 1 Avant de se coucher pour laisser agir les acide aminées faire leurs travaille tranquillement :wink: )
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Mais en faite la whey il ma dit d'en prendre que quand j'ai fini ma séance
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
la whey en fin de séance est une bonne chose.

Néanmoins sache qu'elle peut ├¬tre prise ├á d'autres moments de la journée comme au petit déjeuner ou en pré-training.

a écrit :
De deux 28gr = 1 portion


Tout dépend du type de whey que t'as déj├á. Concentrée ou isolat )

a écrit :
1 Avant de se coucher pour laisser agir les acide aminées faire leurs travaille tranquillement


De la Whey avant de se coucher, c'est inutile :|
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
je l'ai mis c'est de la whey concentrer mais je voudrais savoir le dosage a prendre apres la séance et avec combien de lait je dillue
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
hey si tu sais lire t'a une notice sur ton pot ou même sur internet ...cherches un peu :mrgreen:
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ton conseil mais y a aucune utilité ├á répondre ├ºa car si toi tu savait lire tu aurait vu que je l'ai déj├á fait et que c'était pour ├ºa que je posais la question
malcy
Admin
2 Messages
donne moi la marque de ta whey merci
Canaille
Nouveau membre
0 Messages
c'est de la Mass gainer optonia c'est la marque decathlon
kayzah
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout depends de la marque moi cest la whey de chez IST, et le dosage cest 35gr de poudre a diluer dans 250ml de lai, jus de fruit ou autre et apreil, une dose au reveil, et en post training, le reste du temps contente toi d'une bonne alimentation et ce sera très bien
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le matin ci tu manges 10-15 minutes apres ton shake t es aussi bien de supprimer le shake. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !