luigi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2007
Bonjour, y a t il une heure pour prendre des complements? j'ai acheté de la poudre protéine, et je me demande si je dois la prendre apres la muscu( j'en fais le soir : 20.30) ou a une autre heure? y a t il une marque mieu? pour le gout, comment faire si je trouve ca ecoeurant? merci de vos lumières
Publié le 15. Sep 2007
Normalement la posologie est marquée sur la boite de ta proteine, ya pas vraiment de marques meilleures que d'autres car tout individus est different et un meme produit va marcher plus ou moins bien d'une personne a l'autre. Concernant le gout, t'as qu'a changer de prot. jusqu'a ce que tu en trouves une a ton gout.
Publié le 15. Sep 2007
bonjour autant je ne pousse pas a la consommation de poudre et complement autant je rejoint le post de musclemania et ne pas laisser dire que tous les aliments se ressemblent. Il y a souvent des produits merdiques a souhaits à pas cher et des biens meilleurs un peu plus couteux, et il faut bien lire les etiquettes y aurait il une difference entre mercedes et skoda ????? bonne journée rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2007
...je suis en désaccord avec vous deux... comparé de la proteine leclerc (qui a ma connaissance n'existe pas d'ailleurs, chez carrefour en revanche, il y en a en MDD(je ne sais pas s'il le font toujours)) et une marque et déclaré que l'une est moins bonne que l'autre est un raccourci tres rapide.... On trouve de tout chez les (grandes) marques ,du weightgain,a la proteine enrichi a tout plein de truc en passant par la proteine au soja, 80,90,Whey, lait et oeuf ,certaines obtenu par échanges d'ions,d'autres par mico-filtration,ou les deux ensemble etc......... Pour avoir parcouru maintes étiquettes , j'affirme qu'a contenu identique il est STUPIDE d'acheter plus cher Il est aussi stupide d'acheter des proteines enrichies (en créatine, carnitine,glutamine et que sais je encore....) car il revient moins cher de prendre ses produits séparément.... pour le reste le sujet a déjà été traité retraite sur traité maltraité :mrgreen: mon opinion >> www.letempledelaforme.fr/postt31891.html
Publié le 15. Sep 2007
Pardon j'ai oublié PARAPHARMACIE de leclerc ............ comparer deux protéines identiques mis à part la marque c'est très con ... si le prix change c est encore plus con ........ on s'en doute !!!!!!! il faut comparer deux whey de composition différente, car si le prix varie c est en fonction de différents facteurs (dosage, qualité, ectect)
Publié le 19. Sep 2007
Surtout que dans mon post j'avais marqué: ya pas vraiment de marques meilleures que d'autres car tout individus est different et un meme produit va marcher plus ou moins bien d'une personne a l'autre. :roll: