jluc95
Nouveau membre
0 Messages
merci de tes conseils :lol:
jluc95
Nouveau membre
0 Messages
hello :D merci de ta réponse je fais tout ├ºa , je veux dire que je fais attention ├á mon alimentation (légumes, fruits, céréales, proteines ...) , je fais bcp de cardio (3├á 4 séances par semaine)+ les séances d'entretien de muscu. Mon objectif c'est juste de secher au niveau abdominal parce qu'ailleurs j 'ai pas de graisse. D'ailleurs m├¬me au niveau abdominal j'en ai tres peu mais mon objectif est que le travail des abdos se voit et c'est pas le cas ... Donc je me disais et vu ce que je vois sur le net et dans les pharmacies que des brules graisse seraient la bonne solution mais j'ai peur que ├ºa engendre des problèmes intestinaux et puis je suis perdu quant au choix ... :?
jluc95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai un souci : Je cherche ├á sécher en particulier au niveau abdominal et je cherche un br├╗le graisse Le problème c'est que je suis perdu vu la multitude de produits vendus. Dans la salle o├╣ je pratique la musculation , on me propose des produits (je n'ai pas retenu la marque) mais on me dit que ces produits entra├«nent des problèmes au niveau intestinal, comme c'est un point sensible chez moi ┬à Et vu le prix (35 euros) j'hésite ┬à Et dans les pharmacies, je trouve des tonnes de produits différents┬à Pouvez vous me conseiller ? Merci !
jluc95
Nouveau membre
0 Messages
le principal à mon sens est de ne pas relever le buste plus haut que l'horizontale sinon on cambre le dos et c'est ce défaut du geste qui fait mal au dos enfin c'est mon avis ... :wink:
jluc95
Nouveau membre
0 Messages
suis pas d'accord 90 kg à condition d'avoir de très bonnes chaussures et de l'envie, ce n'est pas un obstacle. Ce n'est que la régularité dans ton entrainement qui améliorera ta condition physique, te fera perdre du poids et améliorera ta fréquence cardiaque. Mais il est vrai qu'il faut être patient car la course à pied est l'un des sports les plus exigeants et les résultats longs à obtenir. Le plaisir est la première des conditions. Si tu le peux, fais au moins 3 séances hebdomadaires sur terrain souple (forêt) en courant tout d'abord au rythme actuel. Une fois que ta condition physique se sera améliorée, augmente progressivement la durée de ces seances. Ne te décourage pas surtout car des arrets répétés d'entrainement en cap nuisent à ces mêmes progrets. Bon courage. :D