brules graisses

Publié par jluc95, 24. Nov 2007 dans Perdre ou prendre du poids

jluc95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai un souci : Je cherche ├á sécher en particulier au niveau abdominal et je cherche un br├╗le graisse Le problème c'est que je suis perdu vu la multitude de produits vendus. Dans la salle o├╣ je pratique la musculation , on me propose des produits (je n'ai pas retenu la marque) mais on me dit que ces produits entra├«nent des problèmes au niveau intestinal, comme c'est un point sensible chez moi ┬à Et vu le prix (35 euros) j'hésite ┬à Et dans les pharmacies, je trouve des tonnes de produits différents┬à Pouvez vous me conseiller ? Merci !
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi jluc95 j'ai moi aussi fai utilisé un bruleur de graisse (C.L.A, marque Nataissance, en vente ├á Carrefour lol, 30┬Ç la boite, cure de mois = 2 boites). résultats : de 93kg ├á 78kg en 3 (voir 4) mois. Tout apres un an sans sport! Ca c'était en l'été 06. j'en ai refait une cette été ms pas de perte de poids just un maintien. Alors avant de dépenser qlq euros!! jte te conseil plutot de manger sainement (cf. topic pr ca ) :wink: et bcp de cardio, durant ma 1ière prise (été 06) je faisai 30min (voir jusqu'├á 1h) de natation tt les 2 jrs (faut bien un peu de repos!!) parfois un peu de corde ├á sauter! dc par expérience, cardio + bouffe saine (ou équilibrer) = résultats!
jluc95
Nouveau membre
0 Messages
hello :D merci de ta réponse je fais tout ├ºa , je veux dire que je fais attention ├á mon alimentation (légumes, fruits, céréales, proteines ...) , je fais bcp de cardio (3├á 4 séances par semaine)+ les séances d'entretien de muscu. Mon objectif c'est juste de secher au niveau abdominal parce qu'ailleurs j 'ai pas de graisse. D'ailleurs m├¬me au niveau abdominal j'en ai tres peu mais mon objectif est que le travail des abdos se voit et c'est pas le cas ... Donc je me disais et vu ce que je vois sur le net et dans les pharmacies que des brules graisse seraient la bonne solution mais j'ai peur que ├ºa engendre des problèmes intestinaux et puis je suis perdu quant au choix ... :?
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
oki je vois.. il est vrai que les bruleurs ont un petit pouvoir laxatif durant les premières semaines. mais ca n'a pas donnée de résultats miracles!! apres quelle marque ?? j'en sais rien, je suis allé a Carrefour, j'ai demander, j'ai réfléchi et j'ai acheté lol Je ne peux (ou veux) pas t'aider plus car je pense qu'on peux etre sec sans aides pharmaceutiques (cf. mon expérience et now je garde mon argent pr autre chose) Voil├á!
jluc95
Nouveau membre
0 Messages
merci de tes conseils :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Salut à vous comment achetter un bruleur de graisse s'est aussi connaitre un minimum l'action de ce qui contient et non lire le coter marqueting qui ferai penser que leur produit est miracle ,donc comme toujours faut une proteine depourvue de glucide et trouver un bon bruleur mais ce n'est pas le tout y faut aussi faire attention à son alimentation Je vous donne 2 liens de ma boutique ou je pense avoir le meilleur en ce type de produits :mrgreen: http://www.nosartisans.eu/ScrB/index.php?page=listingP&idp=174&im=1 http://www.nosartisans.eu/ScrB/index.php?page=listingP&idp=142&im=1
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
jluc95 a écrit :
Bonjour,

J'ai un souci :
Je cherche ├á sécher en particulier au niveau abdominal et je cherche un br├╗le graisse
Le problème c'est que je suis perdu vu la multitude de produits vendus.

Dans la salle o├╣ je pratique la musculation , on me propose des produits (je n'ai pas retenu la marque) mais on me dit que ces produits entra├«nent des problèmes au niveau intestinal, comme c'est un point sensible chez moi ┬à
Et vu le prix (35 euros) j'hésite ┬à
Et dans les pharmacies, je trouve des tonnes de produits différents┬à
Pouvez vous me conseiller ?

Merci !

Moi j'aime pas les pommes mais si tu aimes ├ºa bouffes en la pectine coupe la faim. Sinon tu peux essayer le gurana, C un br├╗le graisse et en plus ├ºa te donne une p├¬che d'enfer. Prudence toutefois, j'en ai pris une fois dans ma vie avant un entra├«nement de full=contact. G tout pulvérisé round après round et G m├¬me pas su dormir la nuit, ...
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Effet placebo car la guarana ├á une action prolonger et n'agit pas dessuitte ,le café lui ├á une action rapide et courte ,les 2 sont cafeine ,pour les pommes tu as raison bien sur prendre des pommes vertes
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Effet placebo car la guarana ├á une action prolonger et n'agit pas dessuitte ,le café lui ├á une action rapide et courte ,les 2 sont cafeine ,pour les pommes tu as raison bien sur prendre des pommes vertes

Non les rounds ont lieu après l'échauffement-assouplissement=renforcement musculaire (45') et azprès les techniques (45 autres minutes) donc ├á mon avis l'effet y était. Par contre, ce que tu écris excplique pourquoi G pas dormi = effet prolonG
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui en effet pour un effet prolonger s'est guarana pour un effet rapide s'est café ,si tu as pas dormi s'est que tu as du en prendre pas mal :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !