besoin de vos conseils

Publié par tymoon2000, 6. May 2007 dans Perdre ou prendre du poids

tymoon2000
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'aimerai perdre du poid et pour ca j'ai changé mon alimentation et je me suis mis a faire du sport 2 a 3 fois semaine (course a pied) j'ai 35 ans je pese 96kg pour 1m75 j'ai commence a courir il a 1 mois et pour le moment j arrive a courir 15 minutes en une fois et je marche 30 minutes ma fc minimum est de 70 et quand je cours je suis entre 150 et 160 puls mais apparement je suis trop haut et je devrais si mes caluls sont bon me situer au alentours de 130 puls je voudrais savoir comment faire pour arriver a descendre mes pulsations pour favoriser la perte de poid a savoir que je cours tres tres lentement merci d'avance pour vos conseil
rackam
Nouveau membre
0 Messages
je vais laisser les autres répondre, mais si il y a un seul conseil que je puisse te donner c'est ARRETE TOUT DE SUITE LA COURSE A PIED!!! En effet, tu fais plus de 90kg et à ce point, tes articulations sont entrain de soufrir de martyr!!!! Moralité achete toi un velo et fais en tous les jours 1-2h non stop. Non seulement tu pourra rester à 130-140 sans probleme mais en plus tu te nikera pas les articulations. Quand tu aura atteint les 85-80kg là tu pourra te mettre à la course, et avec l'entrainement du velo, tu n'aura aucune difficulté! PS: bien entendu, en plus du velo un bon regime s'impose...
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Au pire, evites le bitume et cours sur du gazon, c'est ce que me conseillais mon kiné quand je souffrais a une articulation !
tymoon2000
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour les conseils
jluc95
Nouveau membre
0 Messages
suis pas d'accord 90 kg à condition d'avoir de très bonnes chaussures et de l'envie, ce n'est pas un obstacle. Ce n'est que la régularité dans ton entrainement qui améliorera ta condition physique, te fera perdre du poids et améliorera ta fréquence cardiaque. Mais il est vrai qu'il faut être patient car la course à pied est l'un des sports les plus exigeants et les résultats longs à obtenir. Le plaisir est la première des conditions. Si tu le peux, fais au moins 3 séances hebdomadaires sur terrain souple (forêt) en courant tout d'abord au rythme actuel. Une fois que ta condition physique se sera améliorée, augmente progressivement la durée de ces seances. Ne te décourage pas surtout car des arrets répétés d'entrainement en cap nuisent à ces mêmes progrets. Bon courage. :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !