% de graisse pour abdo visible?

Publié par ironman3, 24. Mar 2013 dans Perdre ou prendre du poids

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello le matin un petit café une bonne compote de fuits cuits (en ce moment 2 peches, 3 prunes,une tranche de pasteque cuite, 3 abricots,une ou deux nectarines) cuits c'est super digeste tu peux ajouter des épices sympa genre canelle, vanille....... et tu mixes avec les fuits du moment eviter le raisin un faux ami tres calorifique
k1ss
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
hello le matin un petit café une bonne compote de fuits cuits (en ce moment 2 peches, 3 prunes,une tranche de pasteque cuite, 3 abricots,une ou deux nectarines) cuits c'est super digeste tu peux ajouter des épices sympa genre canelle, vanille....... et tu mixes avec les fuits du moment eviter le raisin un faux ami tres calorifique
Salut, Je te remercis pour l'inspiration, j'arrive ├á la fin de ma boite de muesli, je vais donc passer aussi au fruit le matin, très bonne idée que tu as eu la. Encore une question ) Tu prends quoi en temps que coupe faim et complément alimentaire autres que basics pomme/eau/thé/son d'avoine.. Et quel est ton féculent quotidien puisque j'imagine que tu as supprimé le pain.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
aucun coupe faim! pas contre des suppléments : juvamine, vitamines.... ├á la place du pain : et bien je ne mange pas de pain !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !