% de graisse pour abdo visible?

Publié par ironman3, 24. Mar 2013 dans Perdre ou prendre du poids

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
salut seb ils sont tous morts ou quoi il n'y a plus personne sur le fofo! pour répondre ├á ton dernier mail, hors de question pour moi de prendre 3kg de graisse je serai moins sec et je ne peux pas le concevoir ├á 10% de bf c'est limite pour moi !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:D ouai, z'ont tous déserté!! soudainement en plus, je pense que c'est une raison technique...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien dommage certains gars etaient sympa ! d'autres (kabyl) impressionnaient !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Kabyl il participait de temps en temps jusqu'├á récemment, son topic a disparu je sais pas pourquoi.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je regardais avec interet sa plastique mais je pense qu'ils l'ont supprimé car il n'était pas naturel selon certains membres du fofo!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Je passe de temps en temps. Ouai son sujet a disparu. A mon avis c est lui qui a du demander a ce qu il soit supprimé pour pas avoir une mauvaise pub. Dommage. En meme temps j ai rien contre ceux qui se dopent mais quand la personne en plus se permet de critiquer tommy sur son training en disant qu il est nul pour faire croire que c est juste parce qu il s entrainait bien qu il avait ce niveau la j ai pas pu m empecher de lui dire de pas nous prendre pour des imbeciles.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tu es super sec arti c est impressionnant. C est pas dangeureux pour la santé d etre si sec? Tu peux nous donner ta diete qu on ait une idee des sacririces a faire poir arriver a ce niveau?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello gegedu 17 mec je t'espere en grande forme ! tu as raison pour kabyl c'est sans doute cela le gars etait impressionnant plus sec que moi encore et largement largement plus volumineux ! il avait des potes impressionnants aussi ! ma diète pour etre sec est assez stricte tu dois t'en douter je mange pas entre les repas je ne grignote jamais le matin des fruits (cuits ├á la vapeur en ce moment c'est bien) ├á midi une colation composée de légumes vapeur ou cuits legerement avec du bouillon le soir un vrai bon repas équilibré avec des protéines, des légumes en quantité et un bon desert fuité je craque en ce moment pour des desserts protéinés ├á base de blanc d'oeufs légumes types délicieux que je conseille ├á tout le monde que je viens de découvrir : le choux romanesquo tres cuit ├á la vapeur agrémenté d'épices diverses : c'est du beurre ! il m'arrive d'en dévorer un en entier (├á 2,50 euros la pièce) coté fruits : comme tu d'endoutes pasteque , peche, fraise ,pommes et prunes, rhubarde brefs des fuits assez light j'adore le café le thé les infusions j'ai toujours du peps meme si je pense que je serai plus fort avec plus de graisse corporel mais l├á j'adore mes formes !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
personne ne poste tant pis une autre photo de ...moi !
k1ss
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai une question airtimeon, au niveau de l'alimentation tu te restreins beaucoup ? A combien de calorie tu tournes par jours ? Qu'est-ce que t'as définitivement supprimé dans ton alimentation et au contraire qu'est-ce que tu favorises ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello! difficile ├á dire en terme de calories je fais tout au feeling je dirai que je suis entre 1600 et 1800 kcal /jours avec des fruits des légumes pas beaucoup de sucre et pas de grignotage mon avant dernier post résume bien la chose je trouve de nous jours on a pas mal de choses sympa pour bien manger avoir un diète correcte et se faire plaisir proteines, yaourts allégés, fromages light, poissons , légumineuses sympa (romanesco)....bref pas mal de choses ├á explorer pour avoir la forme! l├á je dois etre ├á 4 % de BF avec des veines partout je vais tres bien j'ai de la force je m'entraine deux fois par jour deux séances de muscu intenses de 45 minutes je ne fais plus de running plus la peine j'ai plus grand chose ├á perdre cela serait contre productif!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
4% c est dangeureux a maintenir non? En tout cas c est ce que j ai lu partout
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je pense que c'estv l'extreme limite naturellement parlant apres j'exagere un peu je dois etre à 6 % je pense
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok ^^. En tout cas c'est cool tu as confirmé ├á k1ss qu'il faisait un truc trop extème pas durable
k1ss
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
hello! difficile ├á dire en terme de calories je fais tout au feeling je dirai que je suis entre 1600 et 1800 kcal /jours avec des fruits des légumes pas beaucoup de sucre et pas de grignotage mon avant dernier post résume bien la chose je trouve de nous jours on a pas mal de choses sympa pour bien manger avoir un diète correcte et se faire plaisir proteines, yaourts allégés, fromages light, poissons , légumineuses sympa (romanesco)....bref pas mal de choses ├á explorer pour avoir la forme! l├á je dois etre ├á 4 % de BF avec des veines partout je vais tres bien j'ai de la force je m'entraine deux fois par jour deux séances de muscu intenses de 45 minutes je ne fais plus de running plus la peine j'ai plus grand chose ├á perdre cela serait contre productif!
Bonsoir, Merci pour la réponse, donc j'en conclus que t'elimines au max les glucides (sucres) ? Qu'en est-il des lipides tel que huile d'olive, crème fraiche, beurre, as-tu definitivement supprimé ceci de ton alimentation ? Dernière chose, est-ce que manger quelque chose faisant plaisir comme une patisseries, une glace ou quelque chose dans le m├¬me genre aura un impacte le lendemain sur la balance ou ton corps ?
gegedu17a écrit :
ok ^^. En tout cas c'est cool tu as confirmé ├á k1ss qu'il faisait un truc trop extème pas durable
Euh j'ai pas tout saisit, je vois pas ou il dit ça ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oui plus de creme fraiche beurre ou huile d'olive: Je n'ai jamais aimé ├ºa de toute manière de temps ├á autre oui il marrive de déguster des plats plaisir mais aujourd'hui on peut trouver plein d'aliments equilibrés et plaisir : glaces allégées, desserts lights, il t'appartient de creer des trucs superbes ! flan patissier light par exemple : de l'amidon de mais avec de la vanille avec des edulcorants et du lait écrémé riche en protéines, un oeuf du cacao ou de la cannelle : un dessert délicieux et protéiné ! mousse aux chocolat : blanc d'oeuf battu en neige avec edulcorants et cacao Van Houten J'en passe.....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça me fait mal rien que d'y penser, moi et mes 3400 calories par jour...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
hello! difficile à dire en terme de calories je fais tout au feeling je dirai que je suis entre 1600 et 1800 kcal /jours il faut lire... arti qui est super sec tourne a 1600 ou 1800kcal donc tu te rend bien compte qu'avec 950 t'es vraiment trop bas non?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ça me fait mal rien que d'y penser, moi et mes 3400 calories par jour...
c'est clair lol
k1ss
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir répondus, je ne recherche pas les 4% qui je pense est beaucoup trop bas pour moi, mais plus dans ce style:http://reponsactu.com/wp-content/uploads/2011/11/comment-avoir-des-abdos.jpg(photo pris sur google image). Une dernière chose, qu'est-ce que tu dejeune exactement le matin ? En nombre de quantité/poid si possible ? C'est pas pour te copier mais pour avoir une opinion de comparaison, car je pense t'as de bonne base pour supprimer les graisses mais ├á mon go├╗t trop drastique pour quelqu'un visant un peu plus de graisse. Personnelement ├á ce jour je suis ├á 10.7%, presque une perte de 4/5% en -1.5 mois en ayant réduit peut ├á peut mais sans ├¬tre encore ├á 100% de mon potentiel alimentaire. Le matin je prenais du pain avant, je suis passé maintenant au musli/jordans mais je trouve que c'est encore pas mal calorique et surtout beaucoup de glucide.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !