% de graisse pour abdo visible?

Publié par ironman3, 24. Mar 2013 dans Perdre ou prendre du poids

ironman3
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,je voudrais savoir,a combien je dois descendre mon % de masse graisseuse pour avoir des abdos visible? merci je fais 1m83 pour 90kg et 21.4% de graisse. bonne journée
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ça dépend des gens, et de si tu veux voir 4 ou 6 packs. 4 packs les miens résistent ├á ma prise de masse mais on les voit encore, je pense que je suis autour de 14-15% pour voir 6 les autres me corrigeront surement mais en dessous de 10-11% ├ºa me parait évident. L'idée c'est 8-9%, au vu des résultats de 2 anciens membres qui postaient des photos j'ai nommés manu et gaeljet. Espérant t'avoir aidé, A+ Seb
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello ! je dirai qu'ils sont bien visibles ├á patir de 8% les 2 du bas ressortent avec une vascularisation tres belle (veines sur les cotés et juste ├á coté du nombril) je te montre les miens ├á 8 % si tu veux je pense etre ├á ce pourcentage meme si mon impédancemètre me dit 6%
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut airti! ça faisait longtemps!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello Seb! comment va tu ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
niquel chrome :-) Et toi, tu t'entraines toujours?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
yes je m'entraine tj ! je connais de plus en plus mon corps tout roule quoi !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut artimeon le mec le plus sec du monde :-) cool de te revoir
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis jamais vraiment parti je lisais régulièrement les fils ! content de voir que certains sont tj l├á dont toi! cg
ironman3
Nouveau membre
0 Messages
heu desolé de vous deranger.....mais....merci pour le renseignement les gars....lol bonne journée a tous!!!!!!!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
poste une photo au lieu de dire des bétises on te dira ├á quel niveau tu es et ce que tu dois faire pour avoir des abdos visibles lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
vla deux photos récentes pardon elles sont pourries comme d'habitude ! lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
une autre v
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
une der
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
putain t'es énorme arti OO
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ton training muscu?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello seb nan je suis loin d'etre enorme j'ai fait une seche assez classique je suis ├á 1M80 pour 60 kg en ce moment ├á 5% de BF j'ai d'autres photos mais j'ai honte de les mettre car je suis trop vascularisé c'est choquant! mon training 50 minutes intense de muscu apres je peux plus j'ai la tete qui tourne 5 series de developpé couché en pyramidal non stop j'enchaine avec des excerices pour le dos et les biceps (alteres et barre coudée) puis 5 series de 40 pompes entre les series pour ne pas m'arreter , je fais des abdos c'est tres tres tres intense cela ne dure que 50 minutes au maxi et je gonfle comme jamais, miracle de la sèche je ne dois pas descendre ├á moins de 60 kg j'ai des vertiges sinon!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est ce que je dis t'es énorme, ├á 5% comme ├ºa imagine avec 5k de plus, tu serais totalement énorme...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ou la la 5KG de muscles, et pur en plus difficile de faire cela au naturel ! et comme je veux rester saint et naturel ...!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
nan, 5 kilos tout court! 2 muscle 3 graisse, en 1 an ├ºa le fait, pénard.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !