à mon tour !

Publié par ralala, 15. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

ralala
Nouveau membre
0 Messages
bonjours, voili voulou : voila j'ouvre mon THE TOPIC avec quelques photos,les mensurations suivront ... D'abord :1m87 78kg 19ans j'ai commencer la musculation il y a 3 moi environ (2 fois / semaine) je travaille essentiellement avec une barre olympique (20kg ├á vide 2M) et tour A poulie puis abdos evidement . mise ├á part la musculation, avant je pratiquais de la natation 6 ans exactement . Photo Photo : [img]http://img187.imageshack.us/my.php?image=faceny0.jpg[/img] [img]http://img4.imageshack.us/my.php?image=dosjy1.jpg[/img] [img]http://img7.imageshack.us/my.php?image=taillept7.jpg[/img] 3ime photo pour John55 (Tour de taille élargir) objecifs : 90kg ouilllle Entrainement (2fois / semaines) 1er jour : ( 3H ) (mercredi) Squat : 6 séries de 70kg (5reps) Front squat : 3 séries de 55 kg (5reps) Tour A poulie 10 série ├á 50 sur une palette de 100 (8reps) 40 abdos oblique entre chaque série 24 minutes de vélo ├á la fin des 3h 2ime jour : (3h) (vendredi) Rowing menton : 6 séries de 40kg (5reps) Soulevé de terre : 5 séries de 50kg (5reps) Tour A poulie 10 série ├á 50 sur une palette de 100 (8reps) 40 abdos oblique entre chaque série de chaque mouvement 24 minutes de vélo ├á la fin des 3h comme vous avez pu le constater je travail énormément avec une barre !! pitier ne me massacrer pas :oops: :oops: :oops:
ralala
Nouveau membre
0 Messages
mais jsuis vraiment attarder j'y arrive pas a mettre mes photos quelle boulet
kraft
Nouveau membre
0 Messages
ralala
Nouveau membre
0 Messages
merci amigo !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu et ton entrainement c'est quoi?
ralala
Nouveau membre
0 Messages
édit voir plus haut
chess76
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue.... bon courage a toi ....
ralala
Nouveau membre
0 Messages
Mensu actuelle : (1M87) tour de poitrine 95 tour de hanche 86 tour de taille 78 cm biceps 30 cm mollet 38 cm cuisse 56 cm cou 41 poignet 19cm poids de corps : 78kg Mensu souhaiter : tour de poitrine 110 à 115 cm tour de hanche 100 à 106 cm tour de taille 83 à 87 biceps 43 à 45 cm mollet 42 à 45 cm avant bras 33 à 36 cm poid de corp 87 à 95kg cuisses 64 à 67 cm me faut 20 ans de muscu intensif pour arriver à ça !! :D :D :D
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Salut pour le training je dirais qu'en deux ans c'est bon sauf peut ├¬tre pour les biceps , ou peut ├¬tre pas si tu es bien conseillé^^ en tout cas n'hésite pas a poser des questions .
ralala
Nouveau membre
0 Messages
merci JasonX aufaite demain muscu petite séance de 3h ├ºa parrait beaucoup je vais me faire du squat et rowing avec abdos et tout le tralala (ralala) humoriste merci merci je vais voir les reps et charges sur place !! j'aimerais bien tater le DC mais primo = j'ai jamais éssayer d'ou mais 30 cm en biceps et secondo c'est un mouvement qui ne m'attire pas ├á l'inverse du squat ou je pourrais manger des tonnes pis pour finir un petit 24 minutes de vélo JasonX c'est quoi t'es mensu car tu ne l'as pas mis sur ton suivi !!
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
WAHOU 3h^^ bonne endurance par contre si tu veux prendre de la masse je te conseil de limiter le cardio 1 séance par semaine (pour que le coeur ne souffre pas trop des entrainements lourds ) Le principal c'est la nutrition , une bonne prise de masse ├á tes débuts c'est tout bénef tu peux gagner 5 kilo facilement sans trop prendre de gras. En privilégiant les exos polyarticulaires comme tu le fais , tu gagneras beaucoup plus de muscles , surtout avec ton SDT et ton SQUAT , pour les Pecs , dos ,triceps , biceps je te conseils , le rowing les dips et DC . Tu as l'air de faire une sorte de full body nan? Enfin bref si tu veux on peut regarder ton programme plus en détail.
ralala
Nouveau membre
0 Messages
demain je demande au coach de la salle un programme full body pis je le mettrais sur le site et on verra par la suite si on le change ou autres ...
ralala
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui Squat 5 série 65 kg (5reps) et 1 série ├á vide avant. Développé militaire 4 série 50 kg (5reps) et 1 ├á vide. Abdos abdos abdos. Rowing menton 4 séries 40 kg (5reps) + 1 ├á vide. Vélo 16 minutes en maintenant ├á 90 % une vitesse constante et toute les 4 minutes je me lève en pédalant sur le vélo pendant 10 sec ( ├ºa tue ). apres tout ├ºa dodo ( me su buter pour les épaules ).
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dirais à la place de "Abdos abdos abdos " "Dips,dips dips"
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et personne ne lui dit que 3h c'est beaucoup trop???? surtout au vu des séries qui sont faites a mon avis tu es pas le dernier ├á discuter ├á la salle. prend des temps de repos de 2 min entre chaque séries (quitte ├á baisser les poids au début) et puis il te manque plein de muscles pas travaillés essaye de faire 3 seances tu pourras mieux répartir les exo. et enfin le fait de vouloir 100 de tour de hanche je trouve ca rigolos ^^ moi objectif tours de taille : 110!! (bien sur je rigole) essaye de faire un programme complet tes seances ne devrait pas durer plus de 1h30 (et encore c'est beaucoup si tu te tiens aux temps de repos)
ralala
Nouveau membre
0 Messages
okayy je vais les racourcir ├á 1h30 pour voir . Mes 3 séances je peux pas 2 max ya juste les périodes de vac ou je pourrais fait 3 séances ├á 1h30 chacunes
ralala
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'huit !! (1h45) gege squat 3 série de 65 kg 5reps rowing menton 3 série de 40 kg abdos 3 série de 40 oblique cross over (tirage) machine a poulie vis ├á vis (tirage croisé) douche mange dodo !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !