Publié le 17. Jun 2008
Oui tkt pas, t'as meme pas 16 ans c'est deja tres bien de vouloir te prendre en main. Ca veindra seul
Publié le 17. Jun 2008
eut peut tu me donné un programme car sur trois séance on conseille de faire du full body jour après jour ex :lundi,mercredi,vendredi cars le repos doit ├¬tre de 24h sinon c'est pas bon pour le développement musculaire et ma croissance le problème c'est que ou j'habite il y a une seul salle et son horaire est le lundi et le mardi +jeudi et vendredi donc c'est pourquoi j'ai élaboré ce programme que certains le trouve assez complet si il ya des solution j'écoute et merci encore a toi seancassidy car tu es le seul qui ma répondu a+
Publié le 17. Jun 2008
C'est parce que les autres ne sont pas connectés sinon ils t'aideraient volontiers, on est des mecs bien :mrgreen: . Alors tu peux faire ceci je pense. Lundi Pecs biceps triceps Mardi Epaules dos jambes trapezes mercredi repos Jeudi Pecs biceps triceps Vendredi epaules dos jambe trapezes. Pour les exos je te laisse chercher un peu, en attendant que d'autres memebres te conseillent
Publié le 17. Jun 2008
merci mais c'est a peu prés le programme que j'ai mis mais je suivrai le tien car ta plus d'expérience que moi merci encore pour le temps car je crois que je suis g├¬nant
Publié le 17. Jun 2008
pour la présentation c'est fait voila que ce que vous penser de ca s1 développé couché tirage nuque presse a cuisse curl barre extension triceps développé nuque leg curl (ischios) abdos mollets s2 squat tractions développé incliné haltères elevations latérales développé couché prise serrée curl alterné haltères leg curl abdos mollets s3 rowing barre presse a cuisses développé couché haltères curl poulie basse développé militaire barre front (triceps) leg curl abdos mollets pour les abdos 5*30
Publié le 17. Jun 2008
Bah c'est pas bon, faut tout caser sur deux jours. Bon allez je vais te le faire : Lundi Developpé couché barre Curl barre Ecarté incliné halteres Barre front Extensions mollet debout Mardi Tirage nuque Fentes Rowing haltere Elevations latérales Leg extension Elevations frontales Mercredi repos Jeudi developé incliné barre Curl concentration ecarté couché haltres Extensions triceps poulie haute Mollet debout Vendredi Tirage devant Fentes Traction Developé haltere ASSIS Leg curl Oiseau
Publié le 17. Jun 2008
merci mais c'est quoi oiseau
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2008
:arrow: http://muscul.az.free.fr/db37.htm
Publié le 17. Jun 2008
mais ce programme est il du type split ou full body car vous m'avez conseillée le full
Publié le 17. Jun 2008
c'est un full a partir du moment ou chaque muscle est travaillé plusieurs fois par semaine. Mais vu que tes disponibliités ne le permettaient pas on a fait come on a pu. La charge d travail est beaucoup moins grande qu'un split ou tu fais 15 séries de moyenne par muscle. Allez file maintenant et tiens nous au courant.
Publié le 17. Jun 2008
mais je peut me permettre car tu ne m'a pas indiquée le nombre de serie et répétition pour chaque exercice dois je garder mon système de 2 série a 10-12 répétition encore un grand merci a vous ,membre,modérateur,administrateur ... a+ j'ai compris autre chose gr├óce a vous qu'il faut chercher ,faire de essaie m├¬me fautif avant de trouver la solution et ├º├á s'est une bonne chose a+
Publié le 17. Jun 2008
Je sens une grande part d'hypocrisie dans tes reponses. 3 séries par exercice, et a chaque série, vise au moins 15 repetitions PENDANT UN MOIS
Publié le 17. Jun 2008
ali
enlève moi d'un doute car quand je lis tes posts, on pourrai effectivement penser qu il y a foutage de gueule de ta part...
tu sembles ne rien connaitre à la musculation et finalement tu nous sors des programmes venus d'ailleurs et tu sembles savoir ce qu'est un split un fullbody, tu maitrises les noms des exos etc......
donc voila tu me mets le doute sur la véracité de tes propos, ce n'est pas une attaque mais j'aime les explications honnetes et franches
[color=red:b3ebb8f9d9]malcy en mode modo[/color:b3ebb8f9d9]
Publié le 17. Jun 2008
j'apprends les nom des exercice d'un site www.musculaction.com.com et j'ai visiter quelque forum pour voire les différant type de programme et ces pour cela que je connais le split et le fullbody alors que j'ai pratiquer pendent un jour parce que avant de m'inscrire dans une salle j'ai chercher sur internet puis je compose mon programme et tu peut vérifier :P
Publié le 17. Jun 2008
Alors relis s'il te plait ton dernier post, et ton tout premier, y'as de quoi etre peiné du comportement de certains forumeurs. C'est la ou je pense que l'idée de yako sur un forum severe, interessante
Publié le 17. Jun 2008
oublions ces malentendu je vous tiens en courant de mon évolution a+ merci
Xavius
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2008
Bonjour Mwa oci jai 16 ans je fai 80kg au DC c bien ou pa ? Je fais du DC depui janvier, commencé avec 38