16 ans

Publié par ali1230, 16. Jun 2008 dans Forum musculation

ali1230
Nouveau membre
0 Messages
bonjour voila g 16 ans je veux un programme pour 3seance par semaine est ce que le programme d'entrainement pour adolescent du site easy-musco est bénéfique merci d'avance
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
https://letempledelaforme.fr/CGU_TPLF.htm
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
reponder j'ai pas compris
malcy
Admin
2 Messages
lis les conditions d'utilisation du forum et tu sauras pourquoi
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
désolé est c'est que c'est mieux maintenat et merci de repondre a ma question encore desolé
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
va te présenter stp
argh
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
voila g 16 ans je veux un programme pour 3seance par semaine
est ce que le programme d'entrainement pour adolescent du site easy-musco
est bénéfique
merci d'avance

C'est déj├á No├½l???? :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
La premiere fois que j'ai lu, j'hesitais a mettre : t'as oublié merci mon papa noel :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ali1230 a écrit :
voila g 16 ans je veux un programme pour 3seance par semaine

est ce que le programme d'entrainement pour adolescent du site easy-musco

est bénéfique

merci d'avance

re l'ami

tu as certes lu mais tu as louper un épisode

tu dois d'abord aller te présenter dans la partie club des templiers, puis ensuite avant de poster faire le tour de tout ce qui existe en post qui se rapproche de ta question, pour deja toi trouver un programme qui semble te convenir et venir nous le proposer pour qu'ensemble on essaye qu il te corresponde au mieux

mais il est hors de question qu'on te sorte un truc tout fait

[color=red:0fad925b58]je le rappelle nous sommes ici bénévolement[/color:0fad925b58]
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je suis toujours étonné de voir une personne comme ali1230 venir poser ce genre de question, on dirai qu'il n'a re├ºu d'éducation ce pauvre petit, malgré un merci en fin de message /. (mais y'avais pas bonjour /)

Un autre truc qui n'étonne c'est que les réponses sont resté très calme, on a déj├á vu pénalty pour moins que ├ºa, euh non ├ºa c'est pour ce soir. On a déj├á vu des grosses engueulades pour moins ├ºa.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
comment me présenter ? c'est mon 1er post et je ne suis pas habituer alors je demande pardon j'ai ajouter bonjour encore desolé
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
bonjour voila mon programme sur 3 séance chacune avec 1+-heure Lundi - Développé incliné 2kg chaque coté 2*12 - Développé couché 2kg puis 4kg 2*12 - Pompes 2*12 - Développé militaire 2kg 2*12 - Rowing barre 2kg 2*12 - Développé couché prise 4kg - Triceps extension ├á la poulie 10kg - Crunchs 2*12 Mardi - Presse ├á cuisses 20kg 2*10-12 - Leg extension (pour les quadriceps) 10 kg 2*10-12 - Leg curl (pour les ischios-jambiers) 5 kg 2*10-12 - Extensions de mollets debout 10kg 2*12 - Extensions de mollets assis 5kg 2*12 jeudi - Tractions 3* 5 - Tirage horizontal 10 kg 2*12 - Tirage nuque 10 kg 2*12 - Shrugs haltère 6 kg 2*10-12 - Curl barre 2 kg 2*10-12 - Curl pupitre haltère 4 kg 2*10-15 - Crunchs 2*10-15 le tout avec de 1 d'échauffement+ étirement a la fin de la séance après 4-6 semaine je change a ├º├á: Lundi : les pectoraux : - Développé incliné - Développé couché barre guidée - Ecartés avec haltères - Pompes les triceps : - Développé couché prise serrée ├á la barre guidée - Triceps extension ├á la poulie - Triceps barre au front les abdominaux : - Crunchs jambes tendues - Crunchs Mardi : les cuisses : - Squat - Presse ├á cuisses - Leg extension (pour les quadriceps) - Soulevé de terre jambes tendues - Leg curl (pour les ischios-jambiers) les mollets : - Extensions de mollets debout - Extensions de mollets assis Jeudi : les épaules : - Développé militaire - Rowing barre au menton - Elévations latérales trapèze - Shrugs abdominaux : - Crunchs jambes tendues - Crunchs Vendredi : le dos : - Tractions - Rowing barre - Tirage nuque - Tirage horizontal les biceps : - Curl barre - Curl pupitre - Curl concentré pour le charge quand je termine le 1'ere mois je déciderai corriger moi si il y a un défaut sachant que je mesure 1,73m et je pèse 52 kg et que je f├¬terai mes 16 ans le 8 septembre merci d'avance Smile Smile Smile
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
eut dire qoi mdrrrrrrrrrrrrr si vous avez quelque conseil n'hesitez pas et encore merci pour votre temps
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez j'arrete. Disons que oui ca va, mais c'est nouveau ces mi split mi fullbody. Etant donné que tu es assez jeune et tres debutant oriente toi vers un pur fullbody. Chaque muscle de ton corps sera travaillé a chaque seance. 1 exo par muscle voire 2 si tu veux mettre l'accent sur un muscle. 4 série par exo. Et dans chaque série tu prends un poids sur 15 reps, pendant 1 mois. Apres pour un programme detaille, tape fullbody dans la barre de recherche.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi pour les conseil a+
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
j'ai cherche mais j'ai trouvé des programmes avec des squat et développée nuque le problèmes que ces exercices ne sont bon pour ma croissance peut tu m'éclairais un peu svp :?:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui ba squat tu remplaces par des fentes meme si les exos n'ont rien a voir c'est toujours mieux que rien. Et developpé nuque, si dos bien callé, poids pas trop lourd et mouvement bien executé, aucun risque. Comme pour le squat d'ailleurs
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
ah merci beaucoup j'ai une question idiote est ce que c'est normale que je n'arrive pas a soulevé une charge totale de 20kg au développé couche en plus je suis très mince
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !