Publié le 1. Nov 2008
salut Amerie, Tu peux ecouter ce que dit dodoche, elle est relativement dans le vrai sur le metabolisme et tout ca. En ce qui concerne la muscu, travail les gros groupes musculaires,( epaule, cuisse, pec, dos) en super set( c est a dire tu enchaine deux exercices avant de te reposé un peu). Ne perds pas ton temps a travailller les petits mucles genre biceps, triceps, mollets(cela ne t aidera pas a perdre du poids)....5 minutes d abdos 2 a 3 fois dans la semaine. ensuite pour le cardio: fais 20 minutes pas plus, mais en fractionné. 1 minute rapide suivit d une minute lent. tu bruleras plus de calories comme ca. voila j espere que mes conseils te seront utile. tiens nous au courant. a plus thomas ps: visite mon blog t y trouveras un max dinfo et de vidéo. trainingacademy.fr/blog/
Publié le 4. Nov 2008
Tu peut manger des féculents a conditions que se soit en quantité raisonnable. Je te conseil les légumes cuit a la vapeur car c'est excellent pour un régime. Je pense qu'un peu de jogging pourrai t'aider pour perdre du poids. Sa ne coute pas grand chose d'essayer si tu a le temps. Sa te permettrai m├¬me de ne pas faire un entrainement monotone. Il te suffira juste d'alterner le jogging avec la muscu ... Félicitation en tout cas car tu as une bonne progression. Le plus important une fois que tu aura atteint ton objectif sera de ne pas reprendre mais si tu mange équilibré et que tu continue le sport sa ne devrai pas ├¬tre problématique.