7 kg en 2 semaines!!

Publié par warhol, 6. Feb 2007 dans

minixl
Nouveau membre
0 Messages
le fait que tu manges avant 17h t'as bien aidé je pense, n'est ce pas ?
warhol
Nouveau membre
0 Messages
c clair, je mangeais ,'j'allais a l'entrainement et apres je prenais la prot'
Aweena
Nouveau membre
0 Messages
Je suis bluffée par tes 7kg en 2 semaines!! Et surtout par le fait que tu ne te privait pas vraiment ! Je mange encore encore moins que toi et pourtant je ne perd pas ! ^^ ( malgré le sport) Pourrais tu préciser quel sport tu pratiquais ( ou pratique toujours je sais pas) et combien de temps par semaine ? Sa m'aiderais énormément =) Et puis cette histoire de sèche ...je comprends pas trop ... :?
warhol
Nouveau membre
0 Messages
salut! durant cette diet je faisais beaucoup de cardio, c'est pour cela que j'ai perdu facilement, il ne faut pas se priver surtout! enfin perso je ne me privais pas, aujourd'gui je suis à 70kg et j'ai encore changé de système ^^ le matin>> café + 2 a 4 tartines de pain beurré (15%) collation >> barre proteinée midi>> viande blanche avec un petit accompagnement collation barre proteinée soir enfin fin d'aprem>> oeufs brouillés en (general) sans le jaune + poisson blanc la j'ai plus de difficulté a secher car j'ai beaucoup moins de graisses c'est pourquoi je suis a peine a 1000kcl par jour par contre je recharge les batteries le samedi ou dimanche en mangeant un mcdo par exemple hihi. mais j'insiste sur le cardio , footing!! 3 foisd par semaine a raison d'une bonne heure a allure modéré, si la tu perds pas, faudra revoir ta diet', et au fait quelles sont tes mensurations et tes objectifs? au fait 7kg en deux semaines c'est facile a perdre au debut parce que je sais que j'ai perdu beaucoup d'eau et que je meangeais n'importe comment juste avant ^^
Aweena
Nouveau membre
0 Messages
Sa remonte le moral de savoir qu'on peu perdre en mangeant ce qu'on veut ( ou presque ^^ ). J'ai 18 ans et je fais 1.63 pour 49 kilos. J'aimerais bien perdre 3 voir 4 kilos un peu gênant...! Tu pourrais me donner des précisions sur la cardio ? C'est quoi exactement ? :?
warhol
Nouveau membre
0 Messages
ah oui tu es mince quand mm a la base, le cardio c'est tout ce qui va faire travailler ton coeur en premier lieu, une fois que celui ci est entrainé il sera plus tonique donc va mieux pomper, tu recuperera mieux aussi... donc cela influe sur la perte de poids car ton corps a besoin de plus d'energie et donc va puiser dans tes reserves.. cardio >> footing,velo, squach,natation...
Aweena
Nouveau membre
0 Messages
Ok très bien, je prend note ! Merci beaucoup :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !