7 kg en 2 semaines!!

Publié par warhol, 6. Feb 2007 dans

warhol
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous , juste pour vous dire que je suis en seche, et que depuis que j'ai commencé c'est à dire 15 jours, j'ai perdu 7kg!! j'en faisais 87kg, et la je'en fais donc 80, comme quoi une bonne diet adaptée à de bons exercices... bon le souci c'est que je ne cache pas que j'ai quelques coups de fatigue :wink: mais je tiens le coup!
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Mes respets! Est ce que tu vois la différence au niveau de la définition musculaire? Est tu satisfait?
warhol
Nouveau membre
0 Messages
pour repondre a ta question ,ouai ca commence a se voir, surtt pendant l'entrainement, mais bon ce n'est que le debut
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Quel est ta solution pour cela ? Tu peux nous en dire un peu plus :roll: Moi c'est pas une seche que j'aurais besoin mais plutot d'un essorage :mrgreen:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ou la la la , 7kg en 2semaines bonjour la fonte musculaire!!! tu est d'ore et deja en rtain de perdre du poids certe mais je peux t'assurer que tu dois perdre beaucoup de muscle!! jepense que ton alimentation est trop restrictive , la perte de poids en seche doit etre de l'ordre de 4kg max par mois , et ce meme pour un regime ou l'on desire perdre du poids !!! La seche est une phase ou l'on doit chercher à perdre le max de graisse sans toucher à la masse musculaire sachant que tu perdras quand meme du muscle. et la perdre 7kg en 15jours c enorme c beaucoup trop , car 1/perte de poids trop massive = gros coup de barre et tu choques beauucoup trop ton corps ce n'est pas bon du tout 2/attention à vouloir trop perdre lors de la reprise normale de ton alimentation , bonjour le yoyo tu vas prendre du gras comme jamais 3/attention à ne pas supprimer la totalité des sucres et lipides donc envoies si tu peux ta seche o niveau alimentaire ++
warhol
Nouveau membre
0 Messages
ouai je sais bien mais pourtant je me fais plaisir le matin: un bol de special K sans lait + une bonne tranche de pain complet + 200g de fromage blanc le midi: pates etc ou legumes du genre haricots verts + viande blanche ou rouge et en fait mon dernier repas se fait avant 17h et avant l'entrainement, le soir ou plutot le dernier repas, je mange un plat de pate, et en sortant de sport, je mange une ou deux bananes voila, et je me fai un mcdo une fois par semaine
Wiggum
Nouveau membre
0 Messages
warhol a écrit :
ouai je sais bien mais pourtant je me fais plaisir
le matin:
un bol de special K sans lait + une bonne tranche de pain complet + 200g de fromage blanc
le midi:
pates etc ou legumes du genre haricots verts + viande blanche ou rouge et en fait mon dernier repas se fait avant 17h et avant l'entrainement, le soir ou plutot le dernier repas, je mange un plat de pate, et en sortant de sport, je mange une ou deux bananes voila, et je me fai un mcdo une fois par semaine


JE TE HAIS !!!

Nan plus sérieusement Bravo mais comment faire pour perdre 7 kilos en 2 semaines avec une alimentation correcte.

Et surtout il y a obligatoirement du muscle dans ces 7 kilos mais alors il faut m'expliquer pourquoi warhol a perdu du muscle ( repas correct et activité sportive) ?!? 8O
warhol
Nouveau membre
0 Messages
crois moi je n'ai pas perdu autant de muscle que ca! j'ai misé sur le repas du soir.............que je ne prend pas, mais je mange quand meme 3 vrais repas par jour, le dernier repas je le mange justa avant l'entrainement et apres je mange une ou deux bananes pour les hydrates. petit a petit je remangerai le soir pour surout pour les proteines reconstructrices (poisson...)voila si vous voulez plus de précisions, n'hesitez pas :wink:
Wiggum
Nouveau membre
0 Messages
warhol a écrit :
crois moi je n'ai pas perdu autant de muscle que ca!
j'ai misé sur le repas du soir.............que je ne prend pas, mais je mange quand meme 3 vrais repas par jour, le dernier repas je le mange justa avant l'entrainement et apres je mange une ou deux bananes pour les hydrates. petit a petit je remangerai le soir pour surout pour les proteines reconstructrices (poisson...)voila si vous voulez plus de précisions, n'hesitez pas :wink:


Evidemment c'est ce %@ç* de repas du soir qui bousille tout chez moi ... y a rien a faire j'ai faim le soir et comme ma salle ferme assez tot je ne peus manger avant.... Me reste à bouffer comme je fais des tonnes de salades et des soupes le soir pour me caler le bide.
warhol
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais si tu te cale le bide comme tu dis,donc tu rempli ton estomac,mais ce sotndes choz saines, ton estomac est plein et il ne retrecira pas,du coup tu aura toujours la sensation de faim et donc tu consommera autant,bref c'est tout un cycle :wink: et la je descend encore,je fais quasi 80kg, j'ai quand meme demander à d'autres personnes adeptes de seche depuis des années et on ma effectivement dit que ma methode etait bien. voila
mediator
Nouveau membre
0 Messages
Je suis également en phase de sèche... Petit déjeuner céréales, le matin accompagné de lait. A midi, repas complet, et le soir milk shakes protéines en poudres. Je mange un à 2 fruits par jour. Est ce que ce menu est viable? Sachant que je fais 1m85, 88 kg et que j'ai du bide à perdre ) J'ai commencé la muscu il y a quelques semaines, et je fais du rameur et vélo entre les séances
warhol
Nouveau membre
0 Messages
mwai, ce qui me derange, c'est le mot complet? qu'appelle tu par repas complet? le lait est deconseillé car mal digéré par l'organisme, au niveau des cereales, evite chocapic ou meme special K ,car trop sucré! enfin je pense qu'il te manque quand meme un 3eme repas, car un shake de prot' n'est pas considéré comme tel mais cela dit c'est une bonne base, ensuiter il faudrait que tu accentue cette nutrition. et bien sur, DU CARDIO :mrgreen: voila :wink:
mediator
Nouveau membre
0 Messages
par complet j entends steak, pommes de terres et legumes, parfois des frittes, ou du riz. un 3ieme repas light le soir?
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Une chose sûr si tu manges en quantité déraisonnable alors tu risques une déperdition de ta musculature lors de la lipogénèse.
warhol
Nouveau membre
0 Messages
voila quelques mois apres je vous informe que mon poids stable est de 74kg, je repars pour une derniere seche de 2 mois ou la, le poids ne comptera plus , c'est la glace qui parlera. cette seche sera differente de la premiere car cette fois il n'y aura aucun hydrate dans mon alimentation. voila voila
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
warhol a écrit :
voila quelques mois apres je vous informe que mon poids stable est de 74kg, je repars pour une derniere seche de 2 mois ou la, le poids ne comptera plus , c'est la glace qui parlera.
cette seche sera differente de la premiere car cette fois il n'y aura aucun hydrate dans mon alimentation. voila voila

même un régime ditsans glucides en contient un minimum ... je te conseil vivement de bien te documenter sur le sujet avt de faire ce type de régime...
warhol
Nouveau membre
0 Messages
mais bien sur Frog je ne vais pas te contredire, je ne cherche pas a tomber en hypoglycemie, quand je dis 0 hydrate, c'est un minimum, mais c'est pour comparer avec ma seche precedente ou la je mangeais toujours des pates, du riz, pomme de terre... mais merci de t'en inquiéter )
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Et tu as perdu de la musculature?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est obligé que oui
warhol
Nouveau membre
0 Messages
Kris mauvaise langue U_U LOL , j'en ai perdu bien sur mais pas tant que ca, une tres bonne seche se fait en plusieurs mois, ou tu doi perdre en moyenne 2kg par mois, mais perso je pense oci ke le metabolisme joue aussi, pour revenir sur la perte de muscle, franchement j'ai pas trop perdu, c minime
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !