fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2009
moi les crunch je les faits avec un haltère les bras tendu au dessus de la t├¬te et sa fonctionne tres bien.
Publié le 23. Apr 2009
Ah au fait, aussi : Faut-il avoir un ventre plat pour avoir des abdo's ? Cette question est idiote, mais je n'ai jamais eu de réponse(s). :oops: Merci pour m'avoir répondu, au fait. :D PS : Depuis hier soir, je travaille mes biceps avec une barre et ├á chaque extremité 4Kg. La barre en elle m├¬me pèse 6Kg. En tout, ├ºa me fait 14Kgs ! Et puis, je bosse pendant une bonne heure chaque soir. Je fais des poses de 3minutes et je reprends environ 5minutes. Cependant, je voudrais savoir au bout de combien de soirées je verrai des résultats sur mes bras ? :) Merci ├á ceux qui me répondent et qui me pr├¬tent attention. ^^ Ca m'fait fort plaisir. ( Combien de temps me conseillez-vous ├á prendre chaque soirée ?)
Publié le 26. Apr 2009
Up ( 3jours plus tard ... :( ) Alors, personne n'ose me prêter encore un peu d'attention ? :s Je n'ai plus qu'une semaine ! Veuillez m'aider encore un petit peu ... :'(
Publié le 27. Apr 2009
deja se muscler quelques temps pour avoir un gain et se fixer une date et une grosse erreur et une perte de temps. Si tu fait ca en esperant voir quelque chose dans une semaine tu te loupe completement. Tu n' aura aucun gain en une semaine meme si tu fait les biceps tout les jours. tu veux faire du body ? alors bouge toi le cul et arrete de compter les jours. sinon va jouer au geek
Publié le 27. Apr 2009
J'aimerais bien arr├¬ter de compter les jours, tu sais. Mais vois-tu, ma vie n'est pas rose tous les jours( loin de l├á ! ) et seul l'espoir me fait vivre. Je ne suis pas l├á pour m'appitoyer sur mon sort, mais maintenant que j'ai acquis l'envie je ne compte pas abandonner ! Alors que je compte les jours ou pas, je m'en fiche. Mais l'envie et l'espoir me mèneront ├á mes objectifs !
Publié le 27. Apr 2009
Je ne te juge pas. Content pour toi si tu en as l' envie et la motivation. Ce que je voulais dire c' est que la musculation est un sport mais aussi un art de vivre. Tu es obligé de t' integrer a fond dedans si tu veux de vrais resultats. Maintenant t 'es jeune, t' as peut etre des problemes comme tout le monde mais c' est comme ca. Faut peser le pour et le contre. En tous cas bonne continuation :wink: